partie 10

4.3K 328 8
                                    

<< l'amour à ce pouvoir étrange de nous faire faire des folies... >>
___________________

À l'hôpital !

Moi : euh bonjour Madame est ce que le docteur *******est là ?

La dame de l'accueil : oui bonjour bien sûr il est dans son bureau mademoiselle qu'est ce que vous voulez ? -sourire-

Je me demande elle a quoi à ricaner alors que moi je pu le stress mais c'est son boulot. Je sais pas si j'étais contre son professionnalisme ou si c'est l'angoisse qui me jouait des RONDS

Moi: ok bien on avait un rendez-vous à cette heure est ce qu'il est en charge d'un patient ? Ou libre ?

Elle: non... Il est libre pour l'instant c'est vous mademoiselle Mariem n'djaye ?

Moi: oui c'est bien elle.

Elle : il m'avait dit que vous viendrez bien alors vous pouvez le rejoindre à son bureau pièce ***.

La pauvre ! Comme si je connaissais pas le bureau du docteur...enfin le numéro de son bureau.

Moi: merci

Directement je trace dans le bureau avec le stress mêlé à de la peur. c'est la que je me suis rendue compte de ce que je faisais. Mais c'était impossible de faire marche arrière pour tout ce qui me ramènerait en arrière était cassé.

Malgré que les mises en garde du médecin me hantait, le silence envers ma mère sachant que je lui ai rien dit mais c'est décidé je vais faire cet opération. [...]

Moi: bonjour

Lui: bonjour ma fille assied toi

Cet fois ci il était de bonne humeur. Ce que j'aime chez lui c'est sa sympathie.

Moi: euh voilà comme décidé je suis là pour l'opération c'est à quelle heure ?

Lui: oui euh j'ai prévu à 10 mais en attendant tu dois signer ces papiers qui attesteront votre engagement.

Il me présenta deux papiers qui parlaient chinois ( est ce que mm un papier parle ma gueule ptdrrr) bref

Moi : mais c'est pourquoi faire ?

Lui : vous devez les signer !

Moi: comment ça vous ?

Lui: toi et un de tes parents garant, qui t'autorise à faire l'opération avant d'entrer dans le bloc opératoire pour prouver ton approbation ainsi que la sienne au cas où il y aurai un accident chirurcal ou la mort .

Je sens que ça va être chaud, pas de doute.

Moi: euh.. ok je signe ou pour moi ?

Lui: toi c'est ce premier papier ya marqué ton nom et tout en tant que donneur. Maintenant regarde en dessous de cette phrase -en me montrant - pour ce papier et le second papier vous essayer de le remplir en écrivant vos formalités encore avec ton parent.

Moi: répéter encore mes formalités sur ce second papier ? C'est à dire mon nom et tout bref mes informations ?

Lui: oui mais cette fois avec celles (informations) de ton parent qui te donnera l'autorisation comme t'es pas majeur selon la loi t'es pas encore mature pour prendre ces genre de décision, donc la signature d'un adulte (parent /tuteur) est sollicité sur les papiers .

Tchié ! J'ignorais vraiment que cela impliquerait tout ce tralala s'en est trop maintenant. Et puis je sens que ça être chaud déjà que j'en ai pas parlé à ma mère qui est censé me "signer "un des papiers. Que fais je faire ? Quand je vais le dire à mère elle m'interdira de le faire. Quant au médecin il me dira forcément qu'il faut l'accord d'un parent, pour m'operer . Et Hassan lui est entrain de mourir de succombé petit à petit. Dans quelle impasse suis je à présent ?!

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant