partie50

3.3K 274 24
                                    

<<tu n'a pas pu m'aimer moi pour l'aimer elle. Mais souvient toi qu' elle est capable de te detester toi et que je t'aime encore...>>
_____________

*Hassan*
J'ai cherché mariem dans toute la ville mais aucun signe d'elle. J'ai même engagé des détectives mais ces cons sont aussi inefficaces que mon esprit qui est incapable de réfléchir.

Je viens de recevoir un appel de la villa pour me dire que *mon père* entre guillemets est rentré. Mais ils ne savent pas qu'en faite je me fiche pas mal de leur vie à tous. Car du moment où j'ai appris c'est qui s'est passé pendant mon accident, leur réaction dégoutante et irresponsable...rien ne sera plus comme avant! Ma propre famille m'a sciemment négligé.incroyable mais vrai!

Je rédigeais ma lettre de démission et ouais je ne veux plus travailler à l'entreprise de mon père, je monterai mes affaires tout seul. Mon téléphone s'est remis à sonner c'était le numéro de ma mère putain!

Moi: qu'est ce que tu veux encore?!

Elle: Hassan mon fils...je suis vraiment désolé mais vient a la maison ton père est rentré.

Moi: JE T'AI DIT DE NE PLUS M'APPELER. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI VOUS AVEZ REFUSÉ TOUS DE ME VENIR EN AIDE OU MOMENT J'AVAIS BESOIN DE VOUS. APRÈS ON SE DIT FAMILLE. ...

Elle: -pleure- écoute moi on a fait une grosse erreur mais pardonne nous ...vient à la maison.

Moi: je te pardonnerai jamais maman, et tu peux dire à mon père que je vais tout de suite lui offrir ma démission. Vous n'êtes plus rien pour moi ok?!

Elle: mais...hassan..mon fils je suis désolée.

Puis j'entends une voix à l'autre bout du file à la place de celle de ma mere.

....: Hassan est ce que tu peux venir au moins voir ta soeur?

Moi:😮 SALIMATA!!??

Elle: oui cest bien moi petit frère je suis venue jusqu' ici te voir sauf qu'il me semble ce n'est pas le bon moment -deçue-

Moi : bien-sûr que non ...je savais pas que tu étais venue je m'excuse vraiment.

Elle: pas grave je suis venue hier nuit avec papa il était tout ce temps chez moi. De toute façon je vais habiter chez toi vu que je suis avec mes enfants. Donc prépare moi une chambre papa va me déposer là-bas tout à l'heure.

Moi: oui je crois que c'est mieux !

Elle: Mais on parlera tranquillement de tout ça.

Moi: t'inquiète j'ai hâte de te voir.

Elle: Ça en à pas l'air pourtant. Allez salut.

Elle raccroche, déçue de son frère wallaye je m'en veux.... Au moins une bonne nouvelle ma chère soeur salimata est enfin revenue. C'est ma meilleure amie on s'aime tellement je crois que je lui ai trop manqué c'est pour cela qu'elle est revenue. Ah cette folle!

Petite description:

Salimata c'est l'aînée de *ma famille* elle a 26ans et est mariée depuis six ans elle vit en Afrique du Sud. Elle a trois petits enfants un garcon mon homonyme❤ et deux princesses! Qu'est ce que je vais vous dire de salimata à part c'est une femme de référence tout mon contraire. On est très fusionnel tous les deux et complices. Même mariée on continue nos bêtises à distance. Je profite pour vous dire que ma petite soeur oumou est aussi mariée depuis deux ans elle vit dans la ville voisine, elle a 22ans maman d'un petit garçon. Voilà en tout nous sommes 3enfants...

Breffons j'appelle ma domestique pour qu' elle me prépare la chambre où vivait mariem comme c'est celle là seulement qui est vide pour le moment.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant