Partie 37

2.8K 263 13
                                    

<< malheureusement la vie n'est pas une machine , pour programmer un retour en arrière après chaque erreur>>
____________
*NIMA*
Je raccroche , et continue de lacer mes chaussures. Entre temps lorsque j'ai relevé ma tête , je rémarque Ibrahim qui se tenait en face  comme s'il était là depuis un moment .

Moi: euh....qu'est ce que tu veux ?

Ibrahim: c'était qui au téléphone ?

Moi: bah....c'était mariem ..mon amie mariem

Ibrahim : je vais pas me répéter qui était ce au téléphone ?

Moi: mais ...je te jure c'est ...je parlais avec mariem !

Ibrahim : prend moi pour un con à me sortir de la merde tu peux me dire que tu disais "putain  " à ta pote ou bien tu cassais avec ton pd?!

Moi: Quoi!? J'ai dit "putain"?

J'arrive pas à croire que j'ai dit putain lorsque a mariem , mon dieu elle va sans doute penser que je m'adressais à elle alors qu'en vérité non . 

Ibrahim : -rire nerveux - ta touché le fond vraiement TU VEUX NIER CELA AUSSI HEIN MENTEUSE ? TU PEUX JURER QUE TA pas DIT ÇA !

Moi: - apeuré - si ....mais je la..laçais mes chaussures...comme ...j'y arrivais ..pas j'ai dit putain   ...je l'ai dit ça non

Ibrahim : vous les filles vous dégoûter vous nous faites croire des choses futiles en nous mentant sans relâche encore et encore et comme des cons on tombe dedans -crispé - ...mais toi je ferai de ta vie un enfer sale menteuse -il me crache dessus -

(Mais il est hors sujet vraiment !)

Je le regarde inlassablement sans gêne , c'était ma première fois , j'ai pu voir dans ses yeux de la douleur accompagnée de la colère . Mon regard recherchais en lui une explication pour ce cracha dégoûtant et indignant mais j'y ai pas réussi.

Je sais pas pourquoi il monologuais tout ça à mon égard mais à en juger par ces nerfs qui ressortaient , ses yeux qui rougissaient ainsi que la dureté de ses propos on dirait bien que cette haine est fondée sur quelque chose de bien plus solide que "mon appel téléphonique "
Ibrahim : arrête de me regarder et va...te changer !

Moi: 'mais je suis bien comme ...

Ibrahim : va t'habiller typique maison ...plus d'université ton aventure scolaire s'arrête sur ton mensonge ...

J'en revenais pas . Moi qui ait tout consacrer à mes études devrais je aujourd'hui y mettre un terme ? Cest mon pire cauchemar ça rimait à mettre fin à mes jours tellement je trouvais cela dur dix fois dans le vrai sens du mot . A cause dun homme je dois mettre fin à 13 années de travail et d'espoir pour finir femme au foyer. Mais tout cela est la faute à ceux qui me servent de parents

Moi: -larmes aux yeux - s'il te  plait ...ne me fait pas ça ...les études c'est toute ma vie ...je te promets de faire tout ce que tu  veux mais ne m'empêche pas d'aller à l'université j'ai épuisé toute mon énergie à mes études. ..ne m'interdit pas de continuer mes études je ferai tout ...ce que tu me demande...mais...

Ibrahim : ASSEZ TON MONOLOGUE TOUTES LES MÊMES DES PROMESSES BIDONS QUI NE SERONT JAMAIS TENUES DES MENTEUSES ...ECOUTE MOI BIEN ET POUR UNE DERNIÈRE FOIS TANT QUE JE SUIS TON MARI TU NETUDIERA PAS SI C'EST SA TA VIE COMMENCE TOUT DE SUITE À MOURRIR ...

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant