partie44

2.9K 229 22
                                    

<< on imagine tous une vie parsemée de rose en oubliant que cela n'est possible que dans nos rêves >>
____________
Il venait de me violer après m'avoir frappé de toutes ses forces. Il avait fermé la porte derrière lui lorsqu'il me *******
Mais le pire reste à venir quand il découvre que je n'étais pas  vierge !?

Hassan: JE COMPRENDS MIEUX SALLE P*** POURQUOI TA BESOIN DES PELOS....TU FAIT LA FILLE  BIEN ALORS QUE TU N'ES MM PLUS VIERGE PUTAIN

Moi: ce N'EST pas ce que tu crois Hassan

Hassan: FERME TA GUELLE SA**** SORT PlUS MON NOM DE TA SALLE BOUCHE. TOI MA FEMME TU SAUTES DEHORS HEIN

Il se jette sur moi je ne le reconnaissais plus ou du moins  je ne l'ai jamais connu.
Il m'assome de nouveau de coups de pieds, de ceinture des gifles il était furieux au point de me taper avec tout ce qui lui passait par la tête ! Je n'avais plus la force de hurler ou d'appeler à l'aide, déjà la chambre est verrouillé et personne ne m'entendra... allongée à terre,il y'avait aucun vêtement sur moi quand je sens de l'eau chaude tout au long de mon coeur j'ai tellement crié fort que ma voix est partie avec mon esprit. Je me suis éteinte...trou noir!

*Hassan*
Comme c'est une pute je vais lui montrer qu'est ce qu'elle vaut. Dire que depuis longtemps j'attendais ce moment pour la battre après tout ce qu'elle a fait dans ma vie. Tout dabord elle a limite séparé ma mère de mon père par sa saloperie. Et maintenant elle ose ramener des mecs chez moi pour couronner le tout, elle traîne avec mon PIRE ennemi ça ne m'étonne pas qu'elle soit en mèche avec lui pour me nuire parceque ce type de Moussa est prêt à tout pour me nuire comme auparavant...

Hassan: TU VAS MAINTENANT DÉGAGER DE MA MAISON SALETÉ. ...TU ME DÉGOUTE !? AUJOURD'HUI JE VAIS TE BUTER IDIOTE ...

Je l'enchaine encore des coups jusqu'a ce qu'elle arrête quasiment de bouger et commence à saigner de la guele, tant pis;Je la déteste tellement cette ecervelé. ....Après l'avoir bien tabasser comme elle le mérite cette sa****, et violer comme c'est ce qu'elle aime mais je fus choqué de découvrir qu'elle s'est débarrassé de sa virginité! Du coup ça m'a mis grave la haine puisque j'en avais désormais la ferme conviction que c'est une pute?!! Si possible elle a tenté mon père j'en suis plus que convaincu. J'étais tellement sur mes nerfs en repensant à tout ce qu'on a vécu à cause d'elle plus de lavoir vu avec ce salaud dans mon salon à faire la prostituée, que je suis allé à la salle de bain ou j'ai rempli un seau d'eau chaude ensuite je l'ai déversé sur son corps nu. Immédiatement je l'ai entendu crié comme jamais ce qui m'a soulagé! Oui j'avais réussi à lui faire payer tout ce qu'elle m'a fait subir autant que ma famille entière.

Je souriais lorsque je reprend mes esprits à travers des coups donné à la porte devant, puis j'entendais asma me supplier d'ouvrir. ...

J'ouvre la porte puis elle entre

Asma: -choquer- tu es...fou ? Hassan elle saigne..mon dieu en plus

Elle s'agenouille pour s'assurer qu'elle soit encore en vie mais tout de suite j'entend Asma crié

Asma: HASSAN TU L'A BRÛLÉ QU'À TU FAIT ?? EN PLUS ELLE SAIGNE TRÈS GRAVE DÉPÊCHE PASSE SES HABITS ON L'ENVOI A L'HÔPITAL

Hassan: déjà arrête de crier qu'elle meure sa ne m'intéresse pas

Asma: SERAIS TU TIMBRÉ ? PUTAIN ELLE VA MOURRIR SINON AS TU PENSÉ À TON PÈRE ? HEIN EN PLUS LA POLICE ?

Hassan: justement c'est pour mon père que j'ai fais sa et pour ce qui est de la police ma fortune s'en occupera. Mais si elle te fait autant pitié emmene la ! Vas y

Asma: tu n'es qu' un misérable

Hassan: parle bien Ok !

Elle dit rien et se met à chercher les vêtements de cette conne ensuite elle l'habille.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant