partie 11

4.1K 324 7
                                    

<< ma mère m'a appris à être forte, car selon elle c'est l'unique arme pour combattre toute obstacle >>
_________________

Mais qu'est-ce qu'il fait la lui ?? C'était mon frère Ousmane. J'étais un peu prise de panique.

L'infirmière : comment vous vous sentez mademoiselle ?

Moi: bien...enfin pas très mais sa peut aller ! Dites moi j'ai dormi combien de temps ?

Elle: environs trois à quatre heures à cause de l'anesthésie sinon ce n'est pas une intervention très profonde

Moi: d'accord je sors quand ?

Elle: je sais pas c'est au docteur d'en décider mais sa ne sera pas aujourd'hui entoucas ni pour très longtemps aussi . voilà vos antidouleurs prescris par le docteur vous devez les prendre quotidiennement durant sept jours.

Moi: euh merci -en les prenant -

Elle : euh bien je vous laisse il viendra certainement pour vérifier votre état... Excusé moi

Moi: hum

Puis elle quitta la pièce maintenant il ne restait plus que mon frère et moi. mais je me demande ce qu'il fait ici car que je sache je n'avais dit à personne pour mon opération ?!
À moins que sa soit le docteur qui leur ait tout raconté. Je sais pas... Ou peut être la lettre que j'ai écrite ?  Non sa ne peut pas être sa, puisque c'est seulement si je ne relèverais pas vous voyez le genre. Donc il ya deux alternative : soit c'est le docteur qui leurs a tout expliqué ou... Ma mère a fait de nouveau.. Un malaise !

Moi: approche toi ousmane qu'est ce que t'a ? Qu'est ce que t'es venu faire ici

Il était à côté de la porte d'entrée depuis le début, avec une tête désespéré sa sentait pas du tout le musc ! Au fond de moi je refutais le sujet de malaise de ma mère. Je voulais trouver la vérité la où elle ne se trouve guerre !

Lui: Mariem sniff... Maman.. Est

Moi: -inquiète - mais pourquoi tu sniff ??.. attend ta pleuré ce sa... Euh je t'ai dit quoi qu'il puisse t'arriver tu ne dois jamais versé une larme salé. T'es un homme c'est des maintenant que tu dois apprendre à assumer et affirmé ton identité

Je sais pas pour vous mais moi je déteste voir un garçon pleurer. Pour moi les larmes sont propres aux filles.

En le voyant dans son état j'ai immédiatement pensé à notre mère certainement quelque chose à du l'arrivée.  Normalement il ne pleure pas. J'ai eu une bouffée de chaleur d'un coup.

Lui: oui... Mais c'est maman... Elle

Moi: elle a quoi ? Dit moi qu'est ce qu'il se passe avec elle.

Lui: Mariem... -pleure-  maman a fait une nouvelle crise... Du coup... On l'a emmené ici...

C'est pas possible non pas cette fois ci encore ya Allah ! Elle doit pas nous quitté en ce moment non... je commençais à pleurer comme une folle et le pire j'étais cloué dans ce lit impuissante au lieu d'être près de la femme à qui je dois mon existence !

Lui: pleure pas Mariem.... Elle va.. S'en sortir... C'est ce que le médecin a dit... Et toi pk t'es... Hospitalisé ?

Tout à l'heure c'est moi qui lui disait de pas pleurer maintenant c'est lui qui me le dit

Moi:-pleure - désolé mais je ne peux pas m'empêcher de pleurer imagine si quelque chose l'arrivait comment on va faire...

la il s'est mis à pleurer et s'est englouti dans mes pauvres bras quand le docteur entre dans la pièce !

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant