<< aimer sans être aimé,pleurer sans être consolée,Te voir partir sans te retenir,Voilà ce que j'appelle souffrir>>M.jackson
_________________
A peine ai je dormi que j'ai réouvert les yeux à cause des grimaces qui venaient du salon on dirait. Mon sommeil etait tres leger a cause de mon esprit qui débordait de pensées qui ne me permettaient pas de plonger à fond dans le sommeil puisque j'étais déçue tout court. Je me leve du lit en m'assurant de voir l'heure il était une heure pile. Après avoir passé à la salle de bain et autre je décide d'aller voir c'est quoi ces grimaces au salon parceque javais la ferme conviction que cela provenait de là-bas. Ainsi je prend le couloir pour rejoindre le salon. Sauf que quand j'y ai mis pieds la surprise était à son maximum. Je croyais pas que Ibrahim après s'être moqué de moi d'il ya à peine 2h au restaurant, il oserait ramener cette fille ici une nouvelle fois .Moi: mais c'est quoi sa encore ...qu'est ce que cette fille fait dans cette maison?
Rien qu'elle était trop mal habillée mais qu'est ce que je crois elle a dormi ici normal.
Ibrahim: -froid- aussi loin que je me souvienne je suis libre de faire venir ici qui je veux d'accord
La fille ne m'a même pas calculé, elle était trop occuper à manger je ne sais quoi.
Moi: waouh...tes pas crédible toi qui disait que t'avais changé sauf c'est ridicule
Ibrahim: à ta place je ferai gaffe. Revise tes mots ok ici c'est chez moi j'en fais ce que je veux ensuite ma vie ne te regarde pas salle .....
Moi: ouais bien sûr tu a raison une vie comme la tienne ne doit pas me regarder ni m'intéresser par respect
Vous vous dites que je ferme plus ma bouche hein
....: bébé elle a quoi cette planche ??
Ibrahim: -enerver- ferme la ça ne t'intéresse pas casse toi?!
....: ohé ohé stop pas besoin de me parler comme sa je me taille d'ici -en partant- pff je prend une douche
Moi: tu en a vraiment besoin !
Elle me regarde de travers puis continue sur ses pas sans m'adresser un mot. Ibrahim ne disait rien.
Moi: à ce que je vois on porte un qamis, une fois , deux fois à la mosquée on dit à Dieu je referai plus après on recommence nos vielles habitudes salles...
Il me gifle.
Ibrahim : TU CROIS QUE JE SUIS TON GOSSE POUR QUE TU ME PARLES COMME ÇA ? DEPUIS AU RESTO TA PRIS DES AILES D'ABORD TU ME CRIES SUR LA GUELLE JE DIS RIEN ENSUITE TU ME FAIS LA MORALE
Ces cris resonnaient de partout je crois que c'est la première fois, depuis que je l'ai connu il devenais comme ça. Suis je allé trop fort ?
Moi: -en larmes -mais moi jessaye juste de faire en sorte que tu sache c'est pas bien ce que tu as fait tu t'es repenti respecte ta repentance. Cela mérite que tu me donne une gifle ?
Ibrahim: Ah! Vraiment tes inquiete pour moi oubien tu es jalouse dit moi ? Alors retient une dernière fois que ma vie ne te concerne pas et encore moins mon caractère religieux ok. C'est pas parceque tu as un voile tu vas tenter ta soeur muzz avec moi
Moi: -deçue- Ta vraiment un problème !
Ibrahim: évidemment que j'en ai un et c'est TOI. déjà ce n'est pas qu'un problème mais une catastrophe. Oui je te déteste ça me rend fou de vivre avec toi pendant que tu m'insupporte. Je préférais encore me retrouver seul comme avant à la place de vivre avec toi...