partie55

3.2K 243 24
                                    

<<N'ai jamais peur de me perdre, tu restera toujours le seul qui me fait tourner la tête>>
________
Mariem

Moi: si je peux me permettre tu es folle -mdrr-

Oumou: sérieux quand même j'ai raison. Si j'accouche ici obligé ils vont fermer leur boutique.

Moi: allez je prend tout de même les chaussures. j'ai des grandes chances, que tu ais une fille.

Oumou: si tu le dis. Bon je dois impérativement trouver un nouveau  ballon pour Aly, l'ancien est foutu.

Moi: ouais il arrête pas de prendre celui de oumar le pauvre.

Oumou: ils sont impossibles ces gamins.

Elle se met à chercher dans un rayon, de mon côté j'ai sentis une forte et horrible douleur dans mon ventre. Sur le coup je me suis laisser choir par terre. C'était tellement inhabituel et violent que j'ai lâché un cri strident. Oumou et la vendeuse sûrement alertées par mon cri, accourent.

Oumou: -paniquer- ...mariem qu'est ce que tu as ??

Moi: -soufle- ..J'ai mal ...au ventre mon dieu je vais...mourir j'ai mal.

Je n'avais jamais eu autant mal de toute ma vie même pas lorsque j'accouchais.

La vendeuse: madame emmené la à l'hôpital elle va très mal. Attendez j'appele la sécurité, pour prévenir une ambulance

Oumou: ...non ce n'est pas nécessaire j'ai ma voiture à l'extérieur aidez moi à l'emmener jusque là-bas, après on ira à lhopital.

La vendeuse : d'accord dans ce cas allons y.

Oumou: tient bon mariem. Allez lève toi tu vas t'agriper sur nous...

Moi: ouff...je ne peux pas...la douleur est intense...je ne sens plus mes...pieds.

Oumou: alors ( à la vendeuse) prévenez la sécurité vite s'il vous plait.

La vendeuse: tout de suite.

Oumou me pressait la main pour me soulager mais au contraire ça ne faisait qu'empirer. Ma pression respiratoire devenait basse et encore...

Moi: ...je ne vais...pas tenir le coup...oumou s'il te plaît si je meurs prend soin de mon fils..-larmes- j'ai trop mal...je crois que mon heure...

Oumou: tu es folle ?? TU penses déjà à ta mort prématurée? Non tu ne vas pas mourir, ça arrive qu'on ait mal de temps en temps mais ce n'est pas pour autant tu vas mourir...-dit elle pour me rassurer, mais au fond d'elle je savais que sa peur la devastait.

     ......

Oumou

On vient d'arriver à l'hôpital, ça fait maintenant 30minutes qu'ils l'ont prise en urgence. J'ai tellement peur mon dieu, cette douleur était imprévisible, on s'amusait normale puis d'un coup elle tombe à terre. Comme quoi l'on ne sait pas quand la mort nous attrape.

Cette fille mariem enfin cette femme n'oublions pas qu'elle a un enfant que j'aime énormément, meme si elle est beaucoup trop jeune. Bref je disais que je me suis prise d'affection pour elle des la première fois que je l'ai vu au restaurant. J'ai directement eu un sentiment de fraternité pour elle. Tout de suite j'ai eu envie de l'aider surtout quand j'ai compris qu'elle était mère. Il y a quelque chose en elle de très particulier que je n'arrive pas percevoir encore...

C'est une personne discrète et blessée par les tours de la vie. Rien qu'elle m'a dit son mari l'a quitté alors qu'elle était fraîchement en ceinte, et ses parents sont morts dans un incendie. Malgré tout ce qu'elle a traversé, son optimisme occupe une grande place dans sa vie. Beaucoup n'auraient pas supporté tout ce qu'elle a enduré seule dans sa vie.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant