partie 35

3K 261 4
                                    

<< j'imaginais que la vie était plus belle à deux mais aujourd'hui j'ai hâte que nous coeurs se disent à dieux >>

_____________

*Dans la peau de Mariem *

Me voilà dans une nouvelle vie, dans une nouvelle demeure , dans l'univers des femme mariées. Je regarde cette belle maison chaleureusement accueillante, plongée dans une magnifique décoration...

Lui (Hassan) mon soi disant mari était monté dans une chambre j'ignore laquelle puisqu'il y en a assez. Moi je contemplais la vue que m'offrait ce grandiose salon. J'étais à fond dans mon admiration quand j'entends la sonnerie de la porte puis je me précipite pour aller ouvrir.

Moi: j'arrive -en allant -

J'ouvre la porte et voit sous mes yeux cette fille qui n'est autre que asma. J'étais choquée comment a t-elle su qu'on se trouvait la ? Ah que suis je bête parfois c'est sûrement Hassan qui a du lui téléphoner pour lui mettre au courant de tout.

Elle me regarde longuement et vice versa, jusqu'à ce que j'ai entendu une voix qui m'a rendue quasiment moites.

....: pousse toi de la toi ?! -froid -

Sans réfléchir je me retire de l'encadrement de la porte puis commence à repartir dans le salon mais je pouvais tout de même entendre leurs conversations ! C'était dans la même pièce normalement.

Hassan : mon amour tu m'a beaucoup manqué -bisous -

Asma: -rire - arrête d'abuser on s'est séparé que hier soir coquin.... Aller aide moi à trouver ma chambre je suis cuite la w'Allah

Hassan : d'accord bébé je vais emmené Aly demain chez toi Pour qu'il transfert tes affaires ici d'accord chérie...

Asma : -voix fatigué - hum... Okay je t'aime Tu peux me... Porter jusqu'à la chambre chéri

Hassan : Tg toi Je suis pas un PD ou Roméo tss mais bref vient.

Il le porte dans ces gros bras bien battu , en passant devant moi sans aucun respect à mon égard. Mais je me doutais bien que ça arriverais. Vu qu'il n'a jamais caché à personne qu'il ne m'aime pas. En gros à ce que je vois mon insensé de mari a emmené Asma vivre dans cet endroit qui était sensé être NOTRE maison à lui et moi.

[.........]

Quelques heures se sont écoulées, et mon ventre commence à gargouiller. N'arrivant pas à dormir avec mon estomac qui criait famine, Je me lève alors du canapé, je cherche dans toute la maison  où se trouve la cuisine que Je nai pas tarder à trouvée. En effet elle était tout prêt du salon de l'autre côté dans la pénombre. Elle était très belle la cuisine, la décoration est sympa, bien équipé j'aime bien sa. Sa me rappelle la villa de monsieur oumar, c'est à peu près la même construction et décorations à l'américaine.

J'ouvre le frigo mais il était complètement vide, pas de nourriture OK je suis morte là. Je tourne en boucle en me répétant c'est pas possible. À force de tourner j'aperçois des alvéoles d'oeufs en dessus de l'énorme frigidaire. j'ai cru que c'était un mirage qui se présentait à moi, mais s'en était pas un...

[...]

Il était très tard dans la nuit on entendait que les bruits chaleureux et harmonieux des arbres. Étant une belle tapette de base, je révèle mon véritable moi( la peureuse) j'avais peur de rester seule face à cet énorme salon mis illuminé. Je mangeais mes omelettes un peu tranquillement Du côté de mon ventre mais dans mon esprit c'était un autre cas loin de la tranquillité. quand j'entends des bruits sourds, étranges on dirait que quelque chose venait de tomber. J'ai déceler une sensation assez bizarre au fond de moi, genre quelqu'un était là mais que je n'arrive pas à le voir...

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant