<< explique moi pourquoi quand je te vois je perds tous mes moyens. Serais je amoureuse ? Ou Serais je obsédé ? Car pour moi la seule chose capable de me pousser dans tes bras serait l'obsession, oui celle que je ressens pour toi ! >>
_______________Aujourd'hui ma mère était allé chez une amie vu qu'elle est en congé "maladie" pour préparer son opération qui aura lieu bientôt. Donc comme je disais tout à l'heure je suis seule à la maison enfin avec la fille de la voisine (c'est elle qui m'aide dans mes moindres mouvements comme ousmane est à l'école) . Elle a sept ans mais surtout très mignonne (elle n'avait pas école) . Elle était alors posé devant la television à mater teletoon+ pendant que moi je suis sur le canapé entrain d'écrire dans mon journal !!
Lorsque sa sonne à la porte sa doit être forcément mes bébé d'amour !
Moi: aicha !!
Elle: -concentré - houmm ...
Moi: vas ouvrir on sonne à la porte ...vite
Elle se lève directe et pars ouvrir la porte en faisant la gueule lol elle m'aide drôlement celle la mais c'est n'est qu'une enfant quand même faut le dire mdr !
Puis quelque secondes je la vois revenir au salon accompagné de mes deux folles de soeurs qui criaient comme des hystériques.
Elles: MARIEM !!!??
Moi: euh doucement ne me tympaniser pas s'il vous plait bande de malade mentales
Malia: Ta guelle va !!
Nima: comment tu te sens ma vielle meuf ! Qui me sert de soeur ?
Moi: hamdulilah sa passe , on encaisse et ton mariage -clein d'oeil -
Elle: pdtrr ta vu ta gueule toi ...ah on se prépare mais j'ai un peu peur c'est bizarre tout ce qui se passe en ce moment !
Moi: comment ?? ... Attend j'ai raté quelque chose !?
Malia: non pas vraiment c'est que jusqu'à maintenant nima n'a pas rencontré Ibrahim pour discuter et connaître ses intentions. même si il dit qu'il approuve le mariage n'empêche sa fait peur de pas échangé une seule phrase avec son futur...
Moi: c'est chelou. comment sa il approuve alors que vous n'avez pas parlé nima ?
Noms : euh le temps que t'étais à l'hospital sa famille était revenu mais cette fois ci sans lui mais d'après sa mère il était d'accord enfin cest ce qu'elle nous a dit mais il ne m'a jamais appelé encore moins chercher à me voir... tu vois.
Moi: c'est chaud. mais bon on peut rien y faire c'est ta décision donc on te soutient et on te soutiendra de toute les manières possibles.
Noms : merci
Malia: sinon toi explique nous clairement cette histoire d'échange que t'es censé faire avec le père de ton amoureux
Avec mes potes on met tout au clair pas de scred entre nous même si au fond de moi je leurs cache de trucs que je n'ose dire (mes peurs inavouables )
Moi: mais je vous ai expliqué au téléphone ?
Nima: oui mais c'était pas bien détaillé lol
Moi: ta gueule curieuse va ! Sérieux... sérieux vous rendez hystérique avec vos détails tshipp comment vous êtes curieuse.
Elles: ya foye !
Moi: bouder pas sinon je meurs et vous n'aurez pas de "détail "
Malia: c'est bon je boude plus moi vas y raconte