partie46

2.8K 273 13
                                    

<<Aussi puissant que détruisant je dirais que l'amour n'est qu'une flamme brûlante. >>
_____________

La vie défilait sous mes yeux,cette phrase resonnait dans ma tete. Non c'est impossible que je sois en ceinte me suis je dis intérieurement. J'étais tellement choqué qu'aucun mot ne s'est échappé de ma bouche...cette situation m'avait laissé muette! c'était injuste le tour que me jouait la vie. Je me touche le ventre, tétanisé à l'idée de savoir  qu'une vie s'y développait tout doucement...normalement je suis sensée être la femme la plus heureuse mais malheureusement j'étais la plus malheureuse.

Non!! impossible de garder l'enfant de l'homme qui me déteste sans précédent.?! Complètement anéantie et détruite par cette situation, je sors de la pièce en courant sans savoir vraiment où allé vu que j'étais perturbé. J'entend Mouna m'appeler mais je ne calcule pas. Tout ce don je voulais était ma mère....

J'arrive au cimetière, précisément à la tombe de ma mère, la je pleurais toutes les larmes de mon corps.

Moi: maman j'ai échoué. ...apres tout ce que j'ai fais pour lui il a fini par me violer, me brûler et me jeter hors de sa maison...-je touche mon ventre - maman je sais que tu m'entends et que tu m'écoute comme tu l'a toujours fait auparavant,maman je ...je suis en ceinte -pleure- je porte un enfant que je déteste maman..

....: ne dit pas ça  mariem ?!

Je tourne mon regard puis je tombe sur Mouna!qui pose sa main sur mon épaule.

Mouna: je sais que tu aimes cet enfant c'est tes émotions qui parlent, aller laisse ta mère reposer en paix on rentre à la maison.

Je m'exécute. Une fois à la maison je m'isole dans ma chambre toute la chambre entrain de pleurer et réfléchir sur ce que je comptais faire !
Finalement je vais avorter car cet enfant me dégoute d'autant plus que son pervers de papa...de toute façon c'est ce qui est bien pour lui parceque moi je ne peux pas prendre soin de lui ...Mouna me rejoins dans la chambre, je crois qu'il était 20h maintenant !

Mouna: ma fille s'il te plait mange quelque chose. Depuis le matin tu n'a rien avalé et ce n'est pas bien

Moi: je n'ai pas faim-sec-

Mouna: mais tu es folle ? Et l'enfant dans ton ventre as tu pensé à lui ?

Moi: JUSTEMENT QUE C'EST À CAUSE DE CET IMBÉCILE QUI ME DÉGOUTE QUE JE N'AI PAS ENVIE DE MANGER , QU'IL CRÈVE C'EST MON SOUHAIT !

Mouna: -ahurie- la ila la wa illa laa ! Eh mariem?! Sais tu que y'a des femmes qui font n'importe quoi pour être mère. Et toi tu as eu cette chance maintenant C'est de cette façon que tu parles de cet enfant qui n'a rien demandé. C'est comme ça que tu remercie Dieu pour sa bénédiction envers toi?... dit moi une chose si toi sa mère tu le déteste déjà qui va l'aimer alors ? Tu veux que....

Moi: je ne veux rien entendre ce n'est pas mon bébé point. Déjà je vais avorter donc il ne vivra pas assez longtemps pour savoir qui l'aime ou pas ?!Et quant aux qui veulent enfanter je leur souhaite bonne chance mais a ma place aucune femme n'aurait assumé cette grossesse, quelque soit son envie d'être mère. PARCEQUE c'est répugnant ?!

Mouna: je te reconnais pas mariem j'arrive pas à croire une seconde que tu veuille mettre fin à la vie de cet enfant qui n'a même pas encore commencé ? Est ce de sa faute si son papa ne t'aime pas ?! Serais tu entrain de rejeter toutes tes erreurs du passé sur ce pauvre enfant ?! Par Allah je te pensais pas comme ça mais je vais te dire une chose, je ne suis pas ta mère mais je vais te dire ce qu'elle t'aurais dit à ma place, retient bien mariem ce bébé mariem tu le garde tu m'a bien comprise?!

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant