<< traduire les mots est possible mais traduire l'amour est juste impossible.>>
_______Mariem
Moi: comment ça son remède à miracle ?
Oumou: attend que je t'explique (elle m'explique tout de A à z. Depuis ma naissance,en allant par le fait que j'ai été enlevé par ma...ma mère,jusqu'à aujourd'hui )
Mais comment puis je croire à oumou et son frère sur ce qu'ils me racontent par rapport à ma paternité ?
Qu'est ce qui me dit qu'ils ne sont entrain d'inventer cette histoire?
Ma mere m'a aimé à plus en finir je doute fort qu'elle ait pu me trahir de la sorte...cest maty ma mère son amour maternel son attention particulière me prouvent à suffisance que c'est seulement elle ma vraie mère.Moi: pourquoi vous me mentez hein? Je n'ai qu' une seule mère et c'est maty. Elle m'aimait tellement que ça ne peut pas etre qu' une mise en scène. L'amour qu'elle dégageait à mon egard etait sincère...vous me mentez je suis pas votre cousine je suis sienne okkk!!!? Je n'ai rien à avoir avec votre famille vous m'entendez?! Rien...
Je cours dans ma chambre en larmes. Et si c'était vrai? Cette femme n'est pas ma mere? Non je chasse cette idée de mon esprit, oumou tente juste de m'amadouer. il n'y a aucune vérité là dedans, elle a monté cette histoire avec son frère pour l'aider à coup sûr. Mon dieu aide moi à y voir clair ma vie ne rhyme plus à rien.
Mes pensées se bousculaient dans ma petite tête jusqu'à développé un mal de crâne horrible, cela m'empêchait de trouver le sommeil. Je n'en pouvais plus de songer perpétuellement à cette horrible histoire qui remet ma vie en question.
Cette nuit là je me suis posée des tonnes de questions qui n'ont jamais eu de réponse. Fianalement je me suis mise à suffoquer...le temps passe, le sommeille ne vient pas, de ce pas l'adrenaline monte, je ne repondais plus de moi j'étais à la limite de la crise.
Tout semblait etre suspendu autour de moi, j'avais l'impression que le temps restait à lui même,intacte sans aller de l'avant. Je me sentais coincée dans ma tête, l'esprit débordant j'en etouffais avec toutes les pensé que j'ai eu à développer.
comme on entendait plus des voix en provenance du salon, je cours là-bas pour y prendre des somnifères qui traînaient sur la table basse.
J'ouvre difficilement la boite et prend des cachets sans compter. J'allais les boire quand je sens quelqu' un me les retiré de la main.
Directement je me mets à pleurer en me jettant dans les bras de la personne sous l'ombre.
Moi: rend moi les comprimés je veux en finir avec cette douleur là dans mon âme. J'en peux plus de ma vie...je suis fatiguée. Je suis la fille de qui hein??
....: ne pleure plus tout va s'arranger ! N'essaye plus jamais de refaire ça. ...
Je reprends petit à petit mes esprits et me rend compte que je suis dans les bras de mon pire ennemi. Je me retire violemment de ses bras.
Moi:...toi..qu'est ce que tu me veux encore hein?DIT MOI CE DONT TU ME VEUX !!!
Hassan: tu...tu es mal en point mariem. Essaye de te calmer et penser positivement je crois maintenant que ce n'était pas le bon moment de te dire la vérité.
J'avoue j'étais dans un sale etat les yeux rouges, le physique amoché et le moral cassé. L'hystérie me côtoyait avec malice.
Moi: regarde moi. Regarde ce que je suis devenue à cause de toi... tu es content n'est ce pas? C'était ton but dans la vie de me rendre parano n'est ce pas...et bah comme tu vois tu as reussi... es tu fière de toi MAINTENANT. Regarde ton oeuvre mal faite qui est moi je suis faible et sans defense à ta merci...REJOUIS TOI DONC D'AVOIR BRISÉ MES RÊVES ET MON COEUR...TU SAIS J'AI COMMIS LA SEULE GROSSE ERREUR DE T'AIMER...OUI JE T'AI ÉLEVÉ AU PLUS HAUT RANG ET TOI TU M'A RABAISSER AU PLUS BAS...JE NE...