partie63

3.1K 240 4
                                    

<< il y'a une grande différence entre le pauvre et le riche: l'un a tout ce qu'il veut et l'autre veut tout ce qu'il n'a pas.>>
____________

Nima

Saliya: regarde comment elle est ultramoderne et très sexy cette tenue ça change de tes vieux jeans.

Moi: orh non! Je ne peux pas me permettre d'enfiler ce morceau de tissus.  Je serai trop embarrassé avec. abandonne cette idée, C'est mort.

Saliya: wallaye c'est dure de changer un singe hein puisque quoi que l'on fasse il en restera toujours un. T'es nulle! Avec tous les efforts que nous avons fournis toi tu veux arreter, que tu es bête.

Moi: même pas! ce que ça me gêne de ouf. Imagine moi en face de lui dans cette robe ultra transparente...

Saliya: t'abuse aussi! ce n'est pas non plus comme si tu allais mourrir nima. Je trouve que Tu en fais un peu trop pour une robe. Au même tu sembles  oublier que tout cela, est une stratégie pour rendre ton époux heureux parceque c'est ce qu'ils aiment tous. voir leur femmes dans des tenues pareilles.

Moi: je sais tout ça mais ce n'est pas mon problème. il a qu'à m'aimer dans mes tenues normales s'il veut. Le reste là n'est pas à mon goût.

Saliya: justement ! Tu dois changer tes goûts pour ton mari, dès fois essaye d'oublier tes habits correctes et tout . adopte un style différent plus attirant, ça t'aidera à le cadrer facilement, ainsi il n'aura des yeux que pour toi. Mais quand vous les femmes mariées ne faites aucun effort pour vos époux du genre à être très entreprenantes à la maison puisque vous portez des vieux jeans, des grosses robes, ils seront tentés de profiter dehors.

Moi: mdrr  c'est bien tu as gagné !

Saliya: enfin tu reagis normalement.

Moi: n'empêche je me sentirai mal à l'aise dedans.

Saliya: je m'enfous vieille meuf même pas sophistiquée. Tu me fais penser aux filles qui jouent le rôle de l'épouse  dans les séries indiennes. Même porté une nuisette elles en font des tonnes tout comme toi.

Moi: mdrr... j'avoue quand même. Mais logiquement c'est gênant.

Saliya: c'est ton mari! Il faut pas donner à la honte l'occasion de se mettre entre vous. D'ailleurs vous avez passé ce cape depuis longtemps mais t'a pas l'air de t'y faire, miss complexée.

Moi: t'a toujours quelque chose à dire toi ! Miss parfaite.

Saliya: euh ouiais. Aller enfile moi ça et fait baver ce grincheux d'ibrahim.

Je vous passe ce moment où j'enfilais ce morceau de tissus tout aussi transparent, qui offrait une  vue directe sur les parties de mon pauvre corps.

Je ne me sentais pas du tout bien avec, j'avais d'autant plus  peur qu'il n'aime pas ma tenue que de m'afficher comme ça devant lui. Il a jamais été du genre à apprécier les filles dénudées du moins il ne me la pas fait savoir tout au long de notre vie commune.

Moi: tu es sûre qu'ibrahim aimera?

Saliya: certaine! Pourquoi tu demandes?

Moi: euh tu sais depuis que je l'ai connu il a jamais manifesté l'envie de me voir comme ça même pas le jour de notre nuit de noce. Il ne m'a jamais offert de nuisette ou des trucs dans le genre non plus.

Saliya: tu m'étonnes nima. Comprend qu'aujourd'hui, tous les hommes sans exceptions adorent voir leurs femmes habillées de la sorte, rien que pour eux... ça leur fait plaisir. Maintenant part avant qu'il n'arrive.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant