partie23

3.3K 311 7
                                    

<< certes Allah est miséricordieux, soyez donc joyeux et heureux, auprès de lui dans son royaume majestueux >>
___________

Quand on arrive à la villa, je me précipite dans ma chambre pour me réfugier. C'est devenu mon quotidien, je suis dans la mélancolie... Chaque moment je me retire dans un coin pour être seul, jen suis à stade où croisé les gens ést pour moi une torture !!! Je me livre gratuitement à la solitude.

Ils me manquent terriblement, ce grand vide dans mon coeur, dans ma tête est incompensable, même que je sois allé la ou ils se reposent n'a pas adouci ma douleur, car j'ai cette envie débordante de les rejoindre. Pourquoi ils sont partis ?
En me laissant seul, uniquement seule au milieu de ce grand monde qui ne veut que du mal !
J'avais plein de bisous à te donner maman et plein d'insulte pour mon petit jumeau. Ces deux parties de moi qui remplicaient mon univers d'amour, de vie, de joie. Ma pire souffrance est de ne pas les avoir dit au revoir. D'avoir rendu ma mère une dame digne de ce qu'elle est avant de mourir. De lui ôter cette pauvreté !

Mon plus grand rêve était de redonner à ma mère la vie quelle méritais, une femme prospère économiquement ,Rayonnant de bonheur, mais hélas...

POURQUOI ETES VOUS PARTIS ?
Une question que nul ne me répondra sûrement, ils ont disparu de la terre mais graver dans mon coeur... Une curiosité atroce qui trotte mon esprit ! Quel à été l'origine de cet incendie ?
Est ce le destin ? Est ce un accident ? Est ce une dépression ? Je l'ignore.
Je me sens coupable c'est de ma faute si elle est morte. Ma mère n'a jamais supporté que je m'éloigne d'elle, mais que pouvions nous faire ?
Je suppose qu'elle devait être très inquiet de comment on me traite dans cette villa...

Elle est partie sans me dire ses dernier voeux, sans me faire ses Adieu. De même que Ousmane mon homme, cet ange qui remplissait mon coeur de bonheur, parfois de haine qui me demandait de me battre avec lui, c'était trop mignon comment on se battait pour savoir qui était le plus fort, bien sûr à chaque fois j'avais le dessus. Mais il grandissait et devenait dur , toujours habile. Ses heures interminable devant notre télé, Sa paresse, me manques, son joli visage mou, calme... Mon petit frère je t'aime, pour vous je ferais l'impossible mais vous êtes partis sitôt. Si jeune tu m'as abandonné sans rien dans la tête car ta tout emporté...

Bref deux semaines se sont passés depuis que je suis informé de la mort de mes deux amours qui sont à présent que des souvenirs heureux et douloureux à la fois...
À ce qui paraît, ils sont mort il ya de cela une semaine avant ma connaissance des faits. [ ]

Tata hawa notre ancienne voisine m'a confié que ma mère était dans une dépression suite à notre séparation , qu'elle se sentait impuissante, et pleurait presque à tout moment... Comment vous expliquer que cette conversation à failli me tuer. À cause de moi ma mère était Dépressive limite malade j'en ai pleurer des marée à l'entendre me dire tout cela ! Cependant elle m'avait rassurer que ma mère ne s'est pas suicider, j'en ai approuvé parce-que sinon elle n'y entraînerait pas Ousmane avec elle !!

Ma vie se résume aux larmes, à la solitude, je consacre le clair de mes journées à verser des larmes, à me lamenter devant les photos de mes étoiles. Mon existence dans ce monde n'a aucun sens désormais, j'ai perdu le goût de la vie dans les fumé des flammes qui ont emporté ma mère vers une direction qui m'est totalement inconnu. Je ne pense plus, je ne rêve plus, je ne mange presque plus, toujours cloué dans cet chambre dans le noir attendant mon heure. Oui je veux rejoindre ma maman, plus rien ne me retiens désormais...

[...]

C'était je crois le soir, jetais toujours allonger dans mon lit, la tête profondément enfoncé sous ma couette qui est d'ailleurs inondée de larme. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et des pas s'approcher de mon lit, du coup j'ai fait genre de dormir.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant