🙆🏼‍♀️

1.4K 122 7
                                    

Salam / bonsoir à tous

Je suis complètement déçue de recevoir à chaque des notifs qui laissent apparaître de profondes incompréhensions de la part de mes lectrices.

Alors c'est simple: la partie 61 qui est re postée aujourd'hui était déjà postée depuis longtemps, mais j'avais du la supprimer parceque certaines se plaignaient qu'elle ne s'ouvrait pas. DONC ce n'est en aucun cas la suite de la partie 77.

Yen a aussi qui se perdent dans les scénarios de mariem. C'est très simple à comprendre: après qu'elle se soit disputé avec Hassan qui l'a foutu dehors elle a fait par la suite un accident qui a failli lui coûter la vie. En effet déclarée morte son corps fut conduit à la mosquée la plus proche ( comme il est coutume chez nous Guinée 🇬🇳🙅🏼‍♀️ ne me demander pas pourquoi pas à l'hôpital moi mm j'ignore) dans laquelle se trouvait zayed qui s'était associé à une troupe religieuse bénévole (vous en connaissez pas? Moi si !).

Avec son compagnon ils vont remarquer que la victime "mariem " était en vie, et c'est la qu'il sera frappé par la ressemblance incroyable de cette dernière avec sa défunte épouse mauritanienne qui avait exactement le même visage que mariem.

C'est pourquoi il va sur le coup se charger d'elle c'est à dire de la faire soigner dans l'espoir qu'elle redevienne sa "malaika" sa défunte femme! En faite la première épouse de zayed s'appellait Malaika et était mauritanienne et orpheline!

..... dès que mariem recouvre ses facultés mentales en se souvenant de ce qu'elle a vécu de pire auprès de Hassan elle va décider donc de retourner en Guinée pour mettre fin à leur mariage. Et épouser zayed qui lui a déclaré son amour...

J'espère que c'est un peu plus clair maintenant ( bande de sorcières vous m'avez piqué 15mins de révisions)👺

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant