partie 27

3.3K 283 6
                                    


Désolé pour le big retard et merci pour les 3000 de vues j'arrive toujours à croire en ci peu de temps...
Je tiens également à vous souhaiter malgré le retard bon ramaden mubaraka, Que le très haut nous accorde son pardon, qu'il accepte aussi nos jeûnes.

<<les secrets pèsent plus lourds, plus on les portent moins on avance... >>
___________

*Dans la peau de nima *

Depuis la dernière fois que j'ai quitté mes parents les choses vont toujours mal, c'est même pire présentement. Ibrahim m'en veux terriblement mal pour ce que je lui ai dit même si il ne m'a rien dit, j'ai pu tout simplement le ressentir par ces gestes et ses actes. À cause de ce coup de nerf que je lui ai fait il est allé jusqu'à accumulé sa haine pour ensuite la déverser sur moi qui malheureusement est la pauvre victime.

Flash back

Après avoir été chez hawa la voisine de Mariem après l'appel de malia. Comme vous savez la mère et le frère de Mariem sont morts mais elle ne le savais pas malgré qu'on a tout essayé pour l'informer mais à chaque fois qu'on allait à la villa y avais une dame qui nous disait qu'elle avait voyagé. Donc il a fallu deux semaines plu tard pour qu'elle sache la terrible nouvelle de sa vie.

Je rentrais chez moi il était dans les alentours de 23h c'est à dire il se faisait tard et je n'avais pas demander la permission à Ibrahim pour venir, n'oubliez plus que je suis maintenant une femme mariée...

Je stressais à l'idée de le rencontrer à cette heure ci, même si il m'ignore ou me considère pas comme sa femme, il me montrera quand même sa supériorité ou devrais je dire son "autorité ". En plus dans la journée on s'était mal disputer il m'avait même gifler à cause de ma grossièreté qui était tout simplement né sous le coup de ma colère, de ma détresse et de mon désespoir mais on dirait qu'il avait perçu Cependant.

Après quelques minutes de route à pieds, j'arrive enfin à la maison où depuis l'extérieur je pouvais voir les lumières allumée. Directement je me suis dit qu'il ne dormait pas donc je ne m'echapperais pas à sa punition. Je priais déjà pour qu'il ne me fasse rien de mal pour me punir.

J'ouvre doucement la porte et me glisse dans le salon avec la boule au ventre, j'avais peur.... Heureusement il n'y était pas du coup je fonce vers ma chambre (maintenant j'ai récupéré la chambre de ses cousines) mais le problème est devant moi parce-que il faut que je passe devant sa chambre pour arriver à la mienne.

J'avance tout doucement mais je sens quelque chose me tenir le voile ! Je me suis directe stoppée. Mon coeur battait vite. Je tourne sur mes talons et voit devant moi Ibrahim ? À moitié nu, il n'avait qu'un short pour tout vous dire. Sans tarder je reçois une décharge sur ma joue droite, c'était terrible. Sa ma fait tellement mal que mes larmes se sont tout de suite manifesté. Et j'ai baissé ma tête par la même occasion mais il la relevais avec une main en me serrant fortement le coup, il me pressa le bras avec sa seconde main.

Lui: comment tu oses sortir et te pavener jusqu'à minuit hein

Sa voix était basse ce qui me stressait déjà !

Moi: je... Je...

Je voulais lui répondre mais mon coup était sous sa possession, j'arrivais pas à soutenir un mot de ma bouche.

Lui: le matin tu fait la belle et tu hausse le ton sur moi et -il commence à crier - Et COMME SA TA PAS TU SORS TE MONTRER COMME UNE P***?! HEIN !

Il me regifle puis lâche mon coup ! J'étais terrifiée mes larmes coulaient à flots. Un moment je le regarde le coeur lourd lui aussi ne me quittais pas des yeux lorsque j'aperçois derrière lui.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant