<< mon problème ce n'est pas toi, mon problème c'est bien moi,celle qui t'a rendu roi alors que tu en avais pas le droit>>
________Nima
Je me lève de mon lit, douche toilette...ensuite je descends à la cuisine pour le déjeuner. Ibrahim, je sais pas où est ce qu'il est. Dernièrement ça ne va pas du tout, ibrahim est trop bizzare. Je sais pas il a quel problème j'ai passé par tous les moyens pour savoir ce qui le préoccupe au point d'être désagréable. Bref ça m'énerve!J'étais à fond dans ma préparation lorsque Ibrahim fait son apparition.
Lui: t'a toujours pas fini j'ai faim -sec-
Moi: tu peux pas dire bonjour avant ?
Lui: stp me soule pas ok prépare moi la bouffe et reste calme?!
Il quitte la pièce très énervé mais il sait pas qu'il ma aussi énervé!
Apres quelques minutes je dresse la table. Comme il était au salon je monte dans la chambre pour lui dire que c'est prêt. Mais quand j'arrive devant la porte de notre chambre, je suis accueillie par une discussion très bizzare.
Ibrahim: tu penses que c'est possible de faire ça maintenant ?
....:???
Ibrahim: accepte le fait que c'est trop tard tu as tout fait foiré...la confiance putain!! C'est mort.
....:???
Ibrahim: je t'aime dans ce cas c'est normal...
Quoi?? Mon mari sort des je t'aime ? Ce n'est pas grave s'il me trompe qu'il continue. Je veux seulement qu'il cesse d'être désagréable envers moi. Ah les hommes!
Moi: hem...hem..
Ibrahim: -gros yeux-attend je dois raccrocher( au bout du fil )tu...tu fais quoi ici Nima
Moi: tu me demandes ce que je fais dans notre chambre? Je n'ai plus le droit d'y entrer ?
Ibrahim: euh...non ce n'est pas ça que je voulais dire.
Moi: t'inquiète ton déjeuner est prêt.
Je commence à sortir puis je reviens sur mes pas.
Moi: t'aurais pu me dire depuis tout ce temps que tu as trouvé une femme bien meilleure que moi au lieu de t'énerver contre moi ou bien de me tromper.
Il me regarde tout droit dans les yeux mais ne dit rien. Déçue, Je sors de la chambre limite mais en larmes mais je souviens de la promesse que je me suis faite de ne jamais pleuré pour quelqu'un dorénavant. Je sors de la maison carrément sur le q, je ne savais même pas où aller.
Finalement je me retrouve de façon improvisée à mon lieu de travail. (Aide soignante)....les heures passent les minutes les minutes mais la phrase que j'ai entendu Ibrahim dire au téléphone ne passe pas. Elle est toujours encré dans mon esprit.
Il a tellement du cran et de fierté qu' il ne m'a toujours pas appelé.
A 14h je décide de rentrer à la maison. Je monte dans la chambre, prend une douche ensuite je rattrape mes prières. Après je descends faire le dîner.
Vu qu'il n'était pas à la maison je pose son repas sur la table du salon...apres la prière du soir toujours pas de Ibrahim en vue et je m'en fou un peu enfaite.
J'étais à peine endormie quand je sens des caresses sur mes cheveux.
Moi: qu'est ce que tu fais ?!
Lui: mon droit. Tu es ma femme du coup j'ai le droit de t'apaiser.
Moi : -rire nerveux- mon dieu c'est en caressant mes cheveux que tu vas me rendre heureuse ? J'imagine que tu as oublié ce que tu disais au téléphone le matin.