partie 21

3.3K 291 7
                                    

<< Amour est doux, Douleur est coup>>

Lui: tu pars où ?

Je savais pas quoi lui répondre exactement, parce-que figurer vous que je lui dirai pas qu'il rend mal à l'aise.

Moi : ..euh rien je.. Je t'attends dehors c'est tout.

Lui: non reste avec moi ici

J'étais perturbé quand même . Je range ma timidité de côté et m'installe sur un autre canapé loin de lui.

On est resté comme ça un moment, je le pister quand il avait la tête tournée, j'admirais sa large beauté. C'est évident que je sois subitement tombée amoureuse de lui. Et dire qu'au début qu'il ne m'intéressais pas... Certainement parce-que je pensais que sa serais impossible entre nous bref

J'étais ailleurs la tête regorgeant de pensée quand il me dit

Lui: tu reste chez ta mère jusqu'à quelle heure ?

Moi : euh... Moi.. Bah sa dépendra enfin je sais pas trop

Putains comment il me destabilise de Fou !!!

Lui: OK

Plus personne n'a parlé après. Il fini et nous montions en voiture. La aussi silence radio, mais je me suis habitué à son genre de comportement froid la.

On arrive devant chez ma mère, il se gare et je descends je fermais la portière mais il me dit.

Lui: je pars réglé un truc, je reviens te chercher dans une heure -froid -

Moi: OK mais...

Lui: à taleur

Je referme la portière et il se bouge. Je comprenais rien en son nouveau comportement genre être un peu présent pour moi, d'accepter de manger à la maison sans me critiquer dans le mauvais sens . J'aimais son côté de gentil mais est ce que sa va s'améliorer de plus en plus ?

Je pousse la porte de la maison elle s'ouvre à l'immédiat, j'ai trouvé cela louche qu'elle ne soit pas verrouillé enfin j'y rentre sereine, le sourire aux lèvres rien que d'y penser à lui. Bref je pars directe dans la cuisine c'est probable que ma mère y soit mais tozz elle n'y était pas.

Je prend le couloir qui mène à sa chambre mais quelqu'un m'appelle ce qui m'a stoppée.

....: NIMATOU ?!

Non pas lui, c'est la dernière personne au monde que je veux voir... Je voulais tout de suite repartir

Moi : oui depuis quand es tu revenu ? Ah -surprise- c'est donc à cause de toi que maman a insisté pour que je vienne ?

Lui: parle moi bien nimatou je ne suis pas ton stérile de mari -rire-

Comment il parle du mari de sa progéniture, comment il peut être aussi heureux du mal être de son propre sang enfin si s'en ait...
J'étais sonne surtout venant de sa part il me répugne, je le hais puisqu'il me hais !

Moi: moi au moins je vies heureusement bien au côté de mon stérile de mari comme tu le dit mais toi qu'est ce que t'a bien pu faire de ta vie ?! À part...

Il me coupa

Lui: toi... N'oublie pas de qui tu viens nimatou c'est moi ton père.

Elle: si tu savais à quel niveau je regrette de partager ton sang tu ne chanterais pas fièrement que je suis ta fille tu me dégoûte.

Il viens à moi en furie, il lève la main pour m'en couler une mais ma mère arrive sûrement alerté par les cris, et lui tien la mains de justesse .

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant