partie 15

3.8K 324 18
                                    

<< je n'ai jamais rêvé de t'épouser mais aujourd'hui je me retrouve devant le maire , te jurant amour et fidélité >>
_________________

*Dans la peau de nima *

La cérémonie de mariage avait pris fin sous l'ombre de cette nuit naissante. cette nuit que j'ai tant redouté... Rien que j'avais une énorme boule au ventre à force d'y penser. mais le pire c'était quand j'ai vu ces cinq femmes venir vers moi et m'entraîner quelque part histoire de me préparer pour ma première nuit conjugale. Sa se collait mal à mon esprit, me dire que dans quelques instants j'allais enfin être une femme une VRAIE !! C'était effrayant et effectivement j'avais pas tord....

Les mains qui tremblent, la grosse boule au ventre, l'esprit qui s'en vole, certes c'était alors la des signes de stress et de la peur enveloppé de craintes. oui cette soirée me faisait peur, mal à l'aise mais SURTOUT mal dans mon corps, sa toujours été mon plus grand complexe j'étais pas cette fille spéciale qui avait tout pour plaire a un homme . ma situation s'annonçait très tendue du fait de ne pas savoir si cet homme auquel je suis supposé donné ce que j'ai de plus cher s'interressais à moi. je ne lui ai presque jamais parler à la fin je ne le connais pas. Enplus lui et moi evoluons chacun dans des monde differents que sa socialement ou économiquement je ne pense pas etre celle qui doit l'accompagner en couple. et malencontreusement on a pas le temps de se côtoyer ou bien d'essayer de se connaître avant de consommé notre mariage vu que ce mariage est d'apparence arrangée et non voulu. la tradition et ses principes s'en fichent peu importe notre relation j'allais passer aujourd'hui sur ces draps qui témoigneront mon innocence !!

Quand tu te marie dans un monde ou la tradition règne on a pas trop le choix déjà on se marie pas par amour au contraire on se marie par arrangement bref quand sa arrange les parents. La/ le concerné n'a pas son mots a dire . on s'en fou pas mal que vous ayez des sentiments l'un pour l'autre ! Ce qui importe c'est la réputation .

elles m'avais emmener dans une grande salle de bain, elle m'ont fait une épilation digne de ce nom moi j'avais pas les mots bref quand elles ont fini de me laver ( mais d'une autre façon hein) elle m'ont Passé de la crème sur tout le corps, je me sentais carrément propre, après une femme m'a habillé d'une petite robe blanche très très légère, elle soulignait bien mon Corp. Ensuite elle m'ont maquiller très bien et sobrement (trop doué ) je faisait que de les observé j'étais un peu comme la petites princesse a laquelle on apporte tous les soins nécessaires pour être canon!!!

Après quelque minute la séance était terminée. selon elles j'étais prête mais moi je savais que j'étais tout sauf prête physiquement. j'avais peur qu'il me rejette a cause de mon physique. On m'a beaucoup mal parlé sur ce cas ! LA BEAUTÉ DU CORPS COMPTE PLUS QUE CELLE DU COEUR ! tel est notre monde actuellement. Tel est ce que l'on m'a tout le temps dit ...

Une vielle: tu es devenue belle m'a fille, c'est sans doute que le jeune garçon ne vas pas te résister -sourire-

Moi je pleurais des larmes de coeur, celles qui font plus mal.

Vielle 2: wallahi t'es magnifique ma fille, j'espère que ta beauté ne s'arrête pas là seulement .

Je savais de quoi elle parlais mais j'ai préféré me taire c'est la meilleure de solution pour ne pas Peter un câble.

Moi: euh.. Je peux voir mes amies ?

Vielle 1: oui bien sur ma fille attend je les appelle pour toi

Moi: merci...

De suite elle sorti de la salle de bain

Vieille 3: venez on va préparer leur chambre il se fait tard le temps qu'elle papote avec ses amis, salima( leur collègue) va rester avec elle on revient tout de suite.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant