partie28

3.1K 282 13
                                    

<<la vie est écrite à l'encre, tu ne peux pas effacer ce qui est écrit, alors continue à écrire ! >>

___________

Moi: moi aussi dit ou est Malia j'avais même oublié celle la ?

Elle: malia est partie.

Moi: Quoi ?! Mais..elle ne m'a jamais rien dit déjà elle est allée ou ?

Elle: bah toi c'est impossible de te voir déjà, mais crois elle avait essayé plein de fois de t'appeler sans succès sinon elle est allée avec sa mère rendre visite à son grand père !

Moi: OK... Cool mais.. Enfin au revoir à bientôt !

Elle: oui

Je raccroche, comment malia a pu partir sans me dire au revoir déjà pourquoi ils partent tous les gens que j'aime et qui sont vital pour moi ? Encore une fois tout cela c'est à cause de Aissata ! Malgré qu'elle m'ait rendu mon téléphone elle m'a dit que le jour où elle me verra passer un appel il le jettera, c'est pourquoi j'allume quasiment pas mon téléphone du coup je loupe tous les appels important comme ceux de malia et nima !
Décidément cette femme ne veut pas me laisser un moment de repos. Elle m'éloigne toujours de mon bonheur. Qui est elle ? Que me veut elle ?

*Dans la peau de Hassan *

On sort du centre commercial avec les mains remplient de trucs que j'ai acheté pour ma surprise. Sa sera la meilleure de tous les temps promis.
Après avoir tout mis dans le coffre de ma voiture, j'ouvre la portière côté passager pour qu'elle puisse y monter tranquille (c'est fou comme je l'aime) ensuite je me dirige de l'autre côté et monte à mon tour, démarre puis met la musique à fond ! La belle vie quoi. La femme de ma vie à mes côtés, que demander de plus ?

Elle: tu ne veux pas me dire pourquoi tu as rempli ton coffre de course la ?

Moi : -sourire au coin - tu verras ce soir d'ailleurs tu sais que est invité depuis longtemps non ?

Elle: oui... c'est pour ta "surprise " que tu a acheté tout sa j'imagine.

Moi: on dirait oui sa sera parfait cette soirée surprise.

Elle: dit moi aller stp c'est quoi la surprise enfaîte

Moi: sa se dit pas avant ! T'es cône parfois

Elle: ya foy me parle pas dans ce cas si tu ne veux pas me donner d'indice merci

Moi: pour commencer arrête de bouder parce-que moi je t'aime et je ne pourrais rester sans te parler

Elle: sa reste à vérifier ...bref au pire je viendrai pas à ta soirée d'aujourd'hui

Moi: mais tu es malade ?! Obligé tu viens ! Wallah tu viens pas je te trouve tu es bien morte retiens

Elle: tu vois ya une minute tu disais que tu ne peux pas restée sans me parler et maintenant tu me menace à mort ! Comment t'es bizarre

Moi: désolé chérie aller tu viens compris déjà si tu viens pas yaura pas de surprise et le pire tu te rappelle dès chaussures que tu as vu au centre ?

Elle: oui... Celle que j'aime beaucoup la et que tu ne m'en a pas acheter

Moi: si je les ai acheté mais tu les aura que si tu viens le soir.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant