partie 07

5.2K 401 16
                                    

« quand je pense que je l'ai aimé de tout mon coeur, et qu'il m'a détesté de toute son âme... »

J'hallucine ? Je préfère que ça soit ça, parceque ma mère ne peut pas me faire une telle chose.

Certes, toutes ces années je m'attendais à recevoir un poignard comme celui là dans le dos, mais je n'avais pas imaginé que ça me ferait aussi mal.
À force de l'entendre  ces deniers temps me menacer de me donner en mariage, je m'y attendais donc sans pour autant penser que ça serait aussi rapide et que je n'aurais pas mon mot à dire la dessus. Je suis abattue.

Malheureusement Tout est devenu parfaitement clair pour moi, lorsque j'ai vu ce jeune homme dans la vingtaine faire son apparition dans la maison.  Il avait un air dégoûté, mais il reste la plus belle personne (homme)  que mes yeux ont vu de ma vie.

Il était tout simplement magnifique. Mais est il formidable ?

Sa beauté avait en un rien de éclipser le peu de confiance en moi qui me restait, jusqu'à ce que je me mise à guetter désespérément l'apparition d'un autre homme qui aurait un physique modeste, mais personne n'entrait dans la maison.

J'me suis senti minable et banale, à côté de lui je suis insignifiante, il est trop parfait pour moi, honnêtement je ne le mérite pas.
En plus, Il semblait aussi très riche, ce qui crée un autre fossé entre nous. Chez moi l'argent a toujours été notre plus gros problème, au point où parfois on ne couvre pas tous nos frais du mois....

Petite description :

Ibrahim est un homme beau, grand de taille dans les 1.86 je dirai, un visage super mignon de très belles lèvres développées mises en évidence par une coupe de cheveux magnifique. Il est tellement bien arrêté qu'on aurait il s'est occupé de son physique toute sa vie. Sa peau était naturellement claire et reluisante. Bref Retenez juste qu'il est très beau garçon.

Ma mère: entre mon Fils ! Prend place -sourire-

Lui:  -en s'asseyant- merci🙏🏼

Rien qu'il me regarder et ça me déconcertait énormément. si c'est vraiment lui, l'homme qui va m'épouser ça ne fera pas du tout l'affaire.

Je sais déjà qu'il a été forcé c'est indéniable, Un homme aussi élégant que raffiné ne viendrais jamais demandé ma main de son bon vouloir.

Mais ce qui m'énerve par dessus tout, en faisant cette bêtise ma mère savait très bien que je n'accepterai jamais d'épouser un homme qui soit au dessus de mon rang social.

Son père: encore bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui nous sommes réunis ici pour un but bien déterminé, j'imagine que même le très haut est fier de nous car il s'agit d'un événement très spécial qu'il aime en le recommandant à ses serviteurs.
On ne va passer par 4portes, très rapidement, je vais aller au vif du sujet ce qui veut dire que nous sommes réunis tous ici ce soir, pour sceller le mariage de nos deux enfants.
Mais avant toute chose, je compte d'abord redemander aux deux concernées si ils maintiennent toujours leur vœu de s'unir. Comme vous le savez déjà Il s'agit de mademoiselle nimatou ****et mon fils Ibrahim ****(en nous regardant à tour de rôle) et maintenant je vous passe la parole Madame ****(ma mère vu que mon père était en déplacement tant mieux).

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant