partie49

3.2K 263 9
                                    

<< certaines personnes rentrent dans notre vie et quittent aussitôt. D'autres restent un moment et laissent leurs empreintes  dans nos coeurs et changent notre vie à jamais >>
___________
....
Maman: -inquiete- Hassan qu'est ce qui ne va pas tu...as les yeux rouges, regarde dans quel etat tu es chéri.

Moi: maman j'ai...tout foutu en l'air j'ai. ..tout fait de travers

Maman: c'est Asma qui t'a fait quelque chose encore? Dit moi ce qui se passe mon fils je m'inquiète. ...

T.aissata: vas y dit nous qu'est ce ne vas...mais si c'est cette Asma je te jure qu'elle va m'entendre.

Moi: Asma...est partie ma tante

T.assiata: wée mon garçon c'est une bonne nouvelle ça, maintenant que cette sorcière est sortie de ta vie tu vas épouser Amy!

Maman: oui Hassan ne te met pas dans cet état pour sa.

Moi: mais vous ne voyez pas que j'ai tout niqué! Je me fiche que cette salle migraine de Asma soit partie, il s'agit là de mariem !

Toutes les deux: quoi mariem?🤤

Moi: -sourire nerveux- cette fille que j'ai maltraité, violé, humilié, rejeté, insultée, frappée Bref tout ce qu'il ya de mauvais je lui ai fais. Enfaite c'est elle la seule qui ne m'a aimé, maman c'est. ...elle qui m'a transféré son rein...

Toutes les deux: 🤤QUOIII??

moi: oui ( je leur explique tout )

Maman: la illaha wa illalah, je n'arrive pas à croire ....J'ai fais des atrocités à cette fille alors qu'en plus te t'avoir sauvé la vie elle t'aimais beaucoup -elle se met à pleurer-

Moi: oui maman je vois maintenant pourquoi papa la emmené vivre ici et a fait d'elle mon épouse.

Maman: tu crois que ton père savait ce qu'elle a fait ?

Moi: j'ignore mais au moins lui a pu deceler la bonne personne qui était mariem.

Maman : mon dieu ...et moi j'ai pris cette fille pour une pute, je l'ai accusé d'avoir détourné tandisque c'est moi qui s'était détournée à cause de mes idées tordues!

T.assiata: ne te meprends pas layla je suis vraiment désolé pour tout ce qui est arrivé. Vient nous allons appeler mon frère et tout lui expliqué.

Maman: 😢d'accord. ...je regrette

Moi: c'est vrai appelé papa moi je pars à la recherche de mariem de mariem...mais qui a les coordonnées de Mouna.

T.assiata: Moi, tu pars... ( elle m'indique l'endroit )

Moi: merci je réviens.

Maman: -voix faible- fait attention mais retrouve la mon fils sinon je...je ne me le pardonnerai jamais.

Ma mère était dans un mauvais état, je crois qu'elle a aussi des choses à se reprocher ! Je suis les indications de ma tante, j'arrive sur les lieux. Je toque!

Moi: S'il vous plait est ce que quelqu' un est là ?

La porte s'ouvre sur Mouna.

Mouna: toi ici. Que veux tu encore m'humilier comme tu l'a fait il six mois .

Moi: je m'excuse Mouna. Par Allah pardonne moi, ça été la pire erreur de ma vie.

Mouna: la personne qui mérite des excuses voir même des tonnes d'excuses c'est mariem. Cette fille qui t'a donné une partie de sa chair pendant que ta propre famille te rejettait. ..tu crois que je ne sais pas tout ce que cette petite a enduré. ..

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant