partie 29

3.1K 296 4
                                    

<< Aimer c'est prendre des risques>>
____________

Je pars voir, dans la cuisine avec mouna, si tout a été bien fait, genre comme je le voulais. Mais elle n'y était pas, par contre l'autre traînée qui a poussé mon daron à lever la main sur ma mère y était ! Elle était à l'autre bout de la cuisine entrain de faire je ne sais quoi ? Enfaîte elle me faisait dos. Donc elle ne m'avait pas vu.
Et si je terminais ce que j'avais commencé la dernière fois qu'elle m'a échappé ? LA GIFLE phénoménal que j'allais lui passer sur la gueule.

Mais bizarrement je me dit ce n'est pas nécessaire, elle n'en vaut pas la peine, je ne peux pas gâcher ma soirée à cause d'une moin que rien qui bave sur les vieux quand même. Allez courage Hassan! oubli la cette fois.

Comme elle était toujours "occupé " je m'avance vers elle tout doucement, ensuite lui tire la main de sorte qu'elle soit face à moi.

Dès qu'elle s'est retourné dans ma direction, son visage a affiché une forte exclamation, qui l'a fait sursauter. on dirait qu'elle ne s'attendait pas à me voir par ici, du moin elle me redoutait... .

Elle semblait surprise et étonné. Ensuite, elle baissais sa tête après m'avoir instinctivement détaillé. Je ne comprenais pas sa réaction. Elle faisait la miskina et tout !

Moi: c'est quoi cette expression la Sur ta gueule ?! -rire nerveux - ah ouais tu bave sur moi aussi salle c******?

Elle: -intimidé- je.. N'ai... Rien..

Putains sa m'énerve les salles meufs qui font l'innocente et tout sa, j'ai envie de la baffer !

Moi: putains tu saoules hein ?! Du calme je vais pas m'attarder sur toi et gâcher ma fête par la suite... Parce-qu'à force de te voir j'aurais de plus en plus envie de te baffer! Où est mouna ?

Elle: elle...est pas là mais... Ya t'es repas ici -en indexant l'endroit -

Moi: eh eh moi je suis ton patron donc tu me respecte OK ?

Elle: ..d'accord il ya vos... Repas ici monsieur -calmement-

Je la laisse et m'avance vers l'endroit qu'elle m'a indiqué, c'est à dire la où les repas sont censé être plaqués.Je m'avance et trouve que tout est OK ! Mais pourquoi mouna n'est pas là ?

Moi: elle est où mouna ?!

Elle restait toujours figer à sa place où je l'avais laissé.

Elle:...snif.. Euh elle a pris... La permission.. afin d'aller voir ses petits enfants.. À la maison.

Attend je rêve ou elle est pleure ? Parce les "sniff " ne sont pas rien quand même. Bref je n'accorde pas trop d'importance à ça et m'empresse de sortir de cette pièce mais avant.

Ah quand l'amour nous tient!

Moi: tu viens dans 30min mettre la table et servir mes invités. ?!

Puis je sors d'ici finalement, les cuisines c'est pour les meufs telles qu'elles, je n'ai rien à foutre ici mais pour asma je suis prêt à tout.

*Retour dans la peau de Mariem*

J'ai explosé ma peine dans un gros sanglot, une fois qu'il est sorti. Pourquoi est il si proche et à la fois disant ?. Quand tout à l'heure il m'a retourné vers lui, dès que je l'ai vu devant moi, tout près, un pâquet de frisson a parcouru mon corps. J'hallucine me suis je dis un instant ? Maisce n'était pas une hallucination, il etait bien là devant moi, ce n'était pas un rêve, du coup j'ai baissé mon regard par réflexe après l'avoir fixé un petit moment.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant