partie48

3.1K 275 7
                                    

<<oublie moi c'est facile à dire tout comme le faire reste difficile>>
_________
Je prend immédiatement la route de l'université, après une heure à cause des bouchons je finis par arriver. Je vois que c'est rempli de partout je réussi à interpeller des gens pour m'indiquer les dortoirs des étudiants, c'était à un kilomètre.....!

Au campus je vois que tout est vide je marchais sans savoir par où commencer pour chercher mais une fille m'interpelle.

Elle : Hey vous! Cherchez vous quelqu' un?

Moi : euh...oui je cherche une personne est ce que vous connaissez. ...

Elle : tutoie moi c'est mieux

Moi: daccord bref est ce que tu connais une fille qui s'appelle Nima je veux dire Nimatou

Elle: bien sur que j'en connais

Moi: "heureux" vraiment ?

Elle: évidemment que je connais assez de fille qui s'appelle Nimatou ou Nima peu importe tchipp tu peux pas fournir une description plus pratique?!

Je prend tout sur moi (son tchipp) et respire à fond!

Moi: bien elle est mince,élancée un peu ouais et elle vient de s'incrire ici ya pas longtemps

Elle: hum je la connais sauf que j'ai peur que tu ne la trouve pas ici à cette heure!.

Moi: ..mais ...mais pourquoi elle n'y est plus?

Elle : si si mais elle est sortie il y'a une heure et je ne crois pas qu'elle rentrera vite🙄

Moi: ou est ce qu'elle est allée?

Elle: j'aurais appris qu'elle et sa pote sont allée au restaurant pour je ne sais quoi tchiip cette fille vraiment

Moi: Attend toi et elle vous n'êtes pas potes c'est ça ?

Elle: pas du tout ça minterresse pas enfaite bref j'y vais

Moi: euh une question dans quel restaurant sont elle allée ??

Elle: celui de la *******!

Moi: merci

Elle part aussitôt je sais pas mais cette fille est follement bizzare bref je prend la route et fonce au resto....

*Dans la peau de nima*
Cela fait maintenant quelques temps depuis mon accident (tentative de viol), salif et moi sommes devenus très proches voir même trop depuis ce moment à nos jours . Malgré qu'a la base il faisait ses mystères et tout. Maintenant lui, tourma et moi faisons presque tout ensemble il est surtout la pour moi quand j'ai besoin de lui... j'en passe.

Aujourd'hui il m'a spécialement invité au restaurant de la ******* prétextant qu' il veuille me faire une surprise.

Moi: je te jure ça me gêne je ne veux pas allé. Imagine toute seule avec lui ouff c'est stressant.

Tourma: tchipp tes têtue toi. Il t'invite à une sortie et tu veux décliner son invitation oh le pauvre. As tu pensé à tout ce qu'il a fait afin de t'inviter ?

Moi: n'essaye pas de me stresser encore plus idiote sérieux j'y vais pas à moins que tu m'accompagne

Tourma: j'aurais bien voulu sauf que je ne veux pas déranger les amoureux

Moi: QUOI?? Comment tu es folle toi tchipp à que amoureux répète plus jamais ça tu veux .

Tourma: je te jure que salif meurt pour toi Nima et je crois que tu commences à ressentir des trucs pour lui n'est ce pas ?😂

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant