<< j'ai pris le gros risque de lui ouvrir mon coeur, mais je m'en rend compte qu'il n'est enfaîte qu'un sale dragueur >>
________________* Retour dans la peau de Mariem *
Nima était sur le point de céder à nos caprices quand la porte s'ouvre sur des gens inattendu du moin pour moi.
Quand je les vois j'étais choquée et regarde nima pour qu'elle m'explique qu'est ce qui se passe la ? Comment sa se fait que son mari soit dehors le premier jour après leur union c'est bizarre en plus ya même pas dix minutes elle nous a fait croire qu'il dormait.Ils arrivent vers nous tous bien heureux, souriant c'est que je ne comprend pas pourquoi était il dehors avec d'autres personnes qui n'ont rien à avoir avec sa femme ? le pire le gars étaient avec deux filles pas très sociable de vue qui lui devorait du regard . Reste à savoir si ma vision est raisonnable. Et pour clore le chapitre du choc y'avait Hassan avec une fille pas muslim celle de l'autre fois enfin celle qu'il embrassait dans son couloir, la veille de son accident (partie 02) tient mais elle date celle la !?. Elle portait un débardeur sur un short qui se limite en dessous de ses fesses, sûrement elle ne connaît pas la pudeur !
Leur petit rapprochement m'avais de nouveau rendue jalouse très...Ma question est qu'est ce que Hassan fait avec Ibrahim ? J'espère qu'il ne sont pas amis. Déjà s'il l'étaient pourquoi n'était il pas venu au mariage hier ?
Quand à nima que dire ! Elle était gêné du fait peut être qu'elle nous a menti sur Ibrahim...a croire elle avait honte !
....: pourquoi vous restez là à nous mater comme sa ! -hautaine -
C'était une fille au visage inondé de maquillage pouff qui nous parlait enfin quel kilos ?
Malia : euh ... salut/salem existe pour ton information !?
La fille la toujours sur la défensive lol
Fille 2: mate moi celle la avec sa tête mal placé la ptddr tu t'es cru au cinéma.
J'avais raison en disant qu'elle n'était pas très sociable et maintenant j'en ai la preuve !
Moi: ma chérie réapprend t'es cours de clash parce que la on voit que ta très mal assimilé !tchipp
Fille2: poro !! Ta vu ta gueule toi déjà ? Comment t'es moche
Moi: le rapport ?
Fille2: à que je peux réapprendre comme tu le dit à clasher mais toi ta face mal formé la on en fait comment ?
Sa bande rigolait mise à part Ibrahim qui n'arrêtait pas de regarder sa femme !
Moi: est ce que toi tu t'es reloker ? Parce-que à ta place je ne montrerai pas à tout le monde ce vide qui me sert de fesses tchip
Fille2: boucle la salle chienne ?!
Malia : tu ferai mieux de la collée toi aussi ta bouche car je risque sinon de le faire en ma manière pauvre conne avec ta forme inexistante la tchipp
Fille3: (celle qui était collé à Hassan) tiens tiens comment vous êtes culotte vous hein à ta place oumou je leurs aurait déjà fait bouffer la terre.
Moi: toi serre fort tes dents car tu risques de te faire croquer t'es salles pieds
Ibrahim : mais qu'est ce qu'il vous arrive la ? (à moi et malia) vous vous croyez dans une pièce de théâtre ou quoi ?? -énervée -
Moi: pour te dire c' sont tes potes qui ont tous commencé OK ! Alors évite de nous crier dessus on est pas tes potes encore moins t'es enfants
Ibrahim : -rire- tu joues bien la comédie hein c'est joli comment tu parles. Mais écoute petite farce ici c'est chez moi quand je parle tu ferme ta gueule OK !?