partie41

3.1K 247 35
                                    

<< on peut faire un tour dans l'avenir mais jamais un retour dans le passé...en gros le passé est passé !>>
__________

Dans la peau de Hassan

Salam tout le monde bref aujourd'hui c'est samedi précisément le soir, je suis à mon bureau et ouais grâce à cette migraine qui me sert de femme sur paperasse , j'ai réussi à réintégrer de nouveau l'entreprise.... comme je disais  je viens tout juste de recevoir un appel de ma mère me demandant d'urgence de venir à la villa.
Donc je décline mon travail de toute façon c'est le weekend. J'envoie un texto à asma pour lui tenir au courant bref.
....

Moi: bonjour mouna (notre bonne) est ce que ma mère est la ?

Mouna: oui elle vous attend depuis un moment dans sa chambre

Moi: merci

Mouna: de rien excusez moi

Après je prends les marches pour rejoindre la chambre de ma mère. J'arrive devant sa porte quand j'entend des reniflements en provenance de sa chambre direct j'ai vu rouge . Je bouscule limite la porte .

Moi: Maman qu'est ce qu'il ya ?

Putain elle pleurait à chaudes larmes c'est que je n'ai jamais pu supporter : les larmes de ma daronne ! Y'avait ma tante Aissata à ses côtés histoire de la  réconforter mais j'ignore toujours pourquoi se laisse t-elle aller dans les pleurs.

Moi: MAIS M'A TANTE POURQUOI PLEURE T-ELLE ??

Aissata: calme toi Hassan ! Ta mère va mal ...car...car ton père est parti...

Moi: comment sa mon père est parti ? Bref ou ...putains -venere-

Ma mere: -en pleure- Oui mon chéri ton père m'a quittée à cause de ta femme je veux dire a cause de cette prostituée de mariem

J'en revenais pas ! Il a pas pu oser partir à cause d'une ecervelée de première classe.

Moi: mais pourquoi à cause d'elle ? Je sais pas ce matin je l'ai laissé pourtant à la maison comment sa ce fait que...(mariem)

Aissata: non mon fils c'est pas qu'ils ont fuis ensemble. Tu te rappelles de ton mariage avec elle ?

Moi: évidemment que je m'en rappelle comment oublier ce maudit jour !

Aissata: alors tu sais lorsque tu as dis à ton père que tu ne voulais pas de mariem et que moi aussi  je lui ai sermonner à mon tour, tu te rappelle qu'il avait dit devant elle que si il a arrangé ton mariage avec elle c'est uniquement pour ton bien être

Moi: et??

Aissata: et selon ton père il a brisé la confiance que "mariem" lui portait donc il  ne supporte plus vivre dans une même ville qu'elle  en sachant qu'elle est brisée et cela a cause de lui

Moi: putain... Mais c'est vrai ou bien c'est la vérité qui fait tant  mal à cette TRAÎNÉE.  Elle savait des le début que je la détestait  elle veut juste faire culpabiliser papa cette CONASSE ...putain

J'ai donné un coup de poing dans le mur et ma mère a paniqué elle s'est dirigé vers moi voir l'état de ma main .

Ma mere: MAIS HASSAAN TU VAS TE FAIRE MAL TU ES FOU

Elle s'avance vers moi inquiete.

Moi: MAIS MAMAN CETTE FILLE TA TELLEMENT FAIT SOUFFRIR À TRAVERS MON PÈRE JE VAIS LA DÉMONTÉE LA VIE JE VAIS LE FAIRE

Je me dégage à côté d'elle pour quittée cette chambre j'en ai plein la guelle. Elle va payer cette sorcière à cause d'une vérité qui la blessée askip, elle a obliger papa a partir ; déjà c'est son problème elle fait culpabiliser mon daron en lui  jetant un sort pour qu'il abandonne ma mère seule en sa faveur à elle. Comme quoi les vieux donnent assez de frics. Sacrée mariem voilà pourquoi je déteste les filles de son genre et de son quartier*****qui a une mauvaise réputation dans cette ville. c'est des mauvaises personnes . Une fois qu'elles sont pauvres elles sont prêtes à tout pour l'argent.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant