partie 30

3.1K 303 8
                                    

<< j'entends ta voix partout ! Celle qui me dit que mes larmes ne vous ramèneront pas. >>
______________

Lui: Et le casse tête.. Qui te sert de frère

J'avais plus envie de parler, et on dirais que mes larmes avait lit dans mes pensées, parce qu'elle n'ont pas tardé à répondre pour moi. Immédiatement il se met à paniquer en me voyant dans cet état sans en connaître la cause !

Lui: ...mariem... Attend Sava -paniqué - putin... J'ai dit quelque chose... De mal ?

Moi: .....

Mes larmes tombaient toujours, instinctivement je me suis mise dos à lui. J'arrivais plus à soutenir quoi que ce soit de ma bouche, c'est comme si j'étais victime d'une paralysie verbale !

Il me retourne face à lui, puis m'enveloppe dans ses bras après m'avoir bien détaillé les yeux larmoyants, bien sûr avec pitié.

Lui: je... Suis.. Désolé -voix noué-

À croire , il sait ce qui était arrivé à mon frère !

Moi: ...il est... Mort... Lamine -pleure-

Il me ressert plus fort dans ses bras, histoire de me consoler en me rappelant qu'il est là désormais.
comment vous décrire combien j'avais besoin des moments comme ça dans ma vie. Depuis très longtemps j'avais besoin de me sentir protégé, soutenu, surtout aimé, réconforter.

Lui: ...je suis... Désolé. Allah y Rhamou ! Comment cela est il arrivé?

Je ne voulais pas en parler, c'est un sujet beaucoup trop douloureux pour moi ....
Tout de suite je me retire de son étreinte, paniqué, quand je me souviens qu'il ya Amy et ses invités /amis qui m'attendent

Moi: -en essuyant mes larmes - excuse moi... Je. Ne sais pas ce qu'il m'a pris d'un coup. Bref .. Je dois ramener le plateau... De.. amy... ils ...

Lui: -me coupant - c'est pas grave vas y !

Sans tarder encore plus, Je pars immédiatement au salon pour servir les invités comme prévu, précisément la clique de Amy vu qu'elle m'avait spécialement mise en commission et Aly s'occupe des autres .

Moi: euh..excusé . Voilà vos boisson !!

Ils étaient tous entrain de parler et y avait de la musique qui battait dans tout le salon, à croire qu'on est dans une boîte de nuit.

Amy : sa fait longtemps qu'on t'attend là ! Qu'est ce que tu foutais dans la cuisine ?

Moi: rien.. Désolé pour le retard.. J'étais... Entrain...

....: c'est pas grave vous pouvez partir , Amy donne moi une cannete de oasis

C'était lamine qui venait de parler, heureusement qu'il est venu à temps.
Amy me regarda inlassablement puis donne une cannete à lamine de oasis que je venais de déposér sûr leur table .

La fête battait son plein, les gens, la joie, la classe, l'ambiance musicale tout était parfait... Je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer cette belle soirée surprise bref.

Je repris mon plateau et commença à repartir dans la cuisine pour préparer de nouveaux trucs à servir quand je vois devant moi une très belle fille qui portait une très belle robe noire avec des paillettes entré dans le salon accompagné d'un jeune homme qui n'était autre que Hassan. Directement je me suis stoppée, J'en ai conclu qu'il s'agissait de cette fille là (sa future fiancée) déjà je me rappelle d'elle ! La dernière fois chez nima c'etait elle qui m'avait insulté avec malia, juste que la elle est difficile à reconnaître vu comment elle est élégante !

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant