<< je ne veux pas tomber amoureuse, par peur d'être malheureuse >>
________________Je tourne tout doucement ma tête et tombe sur Ibrahim qui tout juste devant la porte qu'il a fermé à peine.
Il me regardait inlassablement, Comment vous expliquer l'effet que cela m'a fait ? mon coeur a lâché un énorme "boum" j'ai même cru un temps qu'il allait s'éteindre ! Puis surviennent ensuite les bouffés de chaleur qui m'accompagnaient ...Quand nos regards se sont croisés c'était le djimbé (tam-tam) dans mon ventre lui me scrutait de haut en bas sans me lâché une seconde du regard pendant que moi je me débattait carrément pour ne pas finir noyé dans un malaise.Du coup ne pouvant plus soutenir son regard je baisse une nouvelle fois les yeux et lui fais dos.Puis je sens des pas s'approcher, c'était lui déjà qui d'autre à part lui en ce moment je commençais à m'inquiéter à paniquer limite je tremblais. je tremblais les yeux fermés en essayant de surmonter mon angoisse quand je sens ses main caressé mon pauvre visage comme pour me dire de le regarder !!
Mais c'est les frissons qui ont répondu à ma place, ces mains me faisait tellement d'effet que je me demandais qu'est ce que c'était ? J'étais dans mes pensées ambiguë jusqu'à ce qu'une phrase m'y tire définitivement.
Lui: ouvre tes yeux !!
Sa voix, elle était différente c'est vrai que je ne la connais pas assez pour définir ses sens de variations mais je savais que la elle etait pas comme celle d'habitude enfin ...cette voix que j'ai entendu chez moi pour la toute première fois.
Finalement j'ouvre les yeux et les baisse de suite pour éviter de croiser son regard puisque je me sentais pas capable de le fixer. Comment vous dire que ces magnifiques eyes (yeux) me troublait ce regard perçant et profond !Lui: mais pourquoi tu baisse t'es yeux tu ne veux pas me regarder nima ? -doucement -
Lorsqu'il a prononcé mon nom j'ai eu comme on le dit souvent <<des papillons dans le ventre >>il a dit sa sur un ton sensuel, sa faisait trop bizarre et beau en même temps.....
Moi: euh... Si.. Je..
Il relève mon visage par son pouce et me force à le fixer dans les yeux. Mais il savait peut être pas que sa me déconcertais énormément, le simple fait de lui lancer un regard était pour moi un combat infernal que je devais livré contre ma timidité. Je suis très mais très timide et la situation dans laquelle j'étais n'arrangeait pas les choses mais il fallait que je sois une "coquine " xD et lucide ne serais ce que pour cette nuit ou je devais accomplir mon devoir d'épouse c'était une contrainte !
J'avais pas le choix car il n'était pas question d'aimer mais question d'exécuter le devoir qui m'attendais. C'est vrai que ce n'est pas une évidence de se donner à un homme qu'il soit ton époux ou pas sans avoir la moindre idée de s'il t'aime ou tient à toi . Cependant les avances qu'il me faisait m'en disait autrement genre la façon dont il me regardait me disais qu'il m'aimait tss mais les hommes on ne peut pas les cerné encore moins déceler leurs intentions, peut être qu'il a des envie... ?
Seul le temps nous le dira !Lui: tu es belle Mashallah
OK. Il se moque de moi ou c'est comment... Moi je me suis jamais trouvé belle et aucun homme m'a dit que j'étais belle même pas mon père.
Moi: ...merci
Maintenant personne ne parlait, on se regardait sans relâche. les sentiments se mélangeait dans mon coeur ! La peur, la tentation, l'appréhension, le doute voilà ce que je ressentais. J'aurais aimé avoir un petit avis sur nôtre relation avant de me lancer mais c'était tout simplement impossible.. J'étais sous la domination de la tradition.