partie71

2.6K 216 20
                                    

<<je voudrais retrouver mes traces, ou est ma vie, ou est ma race?
Et Garder l'or de mon passé au chaud dans mon jardin secret de souvenir. >>
_______

Un an plustard!

Vas y ! Avec un peu de courage ajouté à ta force tu pourras y arriver.

Où est ce que je suis ? Qu'est ce que je suis ? Ou est ma vie ?À tous les coups je suis morte... mes paupières sont lourdes. Je m'efforce de les soulever mais j'y arrive de peur de me retrouver dans une tombe.

Mais les anges ne devraient pas tarder à venir me questionner non? Puis j'entend deux voix imposantes d'hommes. Sur le coup j'ai sentis un frisson parcourir mon corps immobilisé.

Et cette langue qu'il parle ? C'est l'arabe. Je suis morte c'est vrai ils sont venus me questionner alors que je ne sais pas qui suis je?

Je sens qu'ils s'approchent de moi, je ressens l'envie de crier mais je n'en ai pas la force... j'essaye de bouger mes membres mais ils sont plus fonctionnels.

Délicatement mes yeux s'ouvrent sur deux jeunes hommes habillés à la saoudienne, ça y est aucun doute n'est permis à present, SUIS JE BIEN MORTE?!

De là, ils se mettent à parler toujours dans cette langue que je comprennais pas, le son de leurs me paraissaient distantes à tel point que je cernais que quelques mots. Pendant que moi j'essayais tant bien que mal de comprendre ce qui se passait.

A ma grande surprise, l'un d'entre les deux s'éloigne jusqu'à disparaître de ma vue, tant dis que l'autre s'approche de moi. C'était un peu flou!

Sur lui, mes yeux se sont refermés.................................................................................................................

......
....
..
.

















J'étais dans le noir lorsque j'entend des voix,  claires par le son, mais qui me sont inconnues.

Cette fois ci j'ouvre les yeux sans difficulté, et la première chose que j'ai constatée était ce gros bébé  qui dormait à côté de moi.

Mais qu'est ce qui se passe? Ensuitr je constate des gens que je ne connais pas, dans l'endroit où je me trouve !

Mais cet enfant pourquoi dort il à côté de moi? Et ces gens qui sont differents de moi. Ils sont blancs de par leurs peau et moi...noire de peau.

Moi: -voix faible- où est ce que je suis? Qu'est ce qui se passe...?

Ils me regardent sans reagir! On dirait qu'ils ne m'entendaient pas, ce qui est d'ailleurs compréhensible, puisque moi non plus je n'entend pas cette langue qu'ils parlent.

Je commence à tousser. Y'a une jeune femme vêtue d'une blouse qui me tend un verre d'eau. Ça a fait un declic dans ma tête, ce qui a fait que je me suis mise de suite à scruter l'endroit où je me trouvais. Ça avait tout l'air d'une chambre d'hôpital vu toutes ces machines auxquelles je suis branchées.

Encore une fois , qu'est ce qu'il se passe?

Je bois une gorgée d'eau afin de dessecher ma gorge et reanimer mes cordes vocales. Ensuite je pose une nouvelle question même si je ne suis pas qu'ils en repondent, vu qu'ils n'ont n'avaient repondu à la précédente.

Moi: ...qu' est ce que je fais là ? Qui êtes vous.? Et cet enfant pourquoi dort il à côté de moi ?

Je les vois tous les quatres se ragarder et murmurer quelque chose. Enfaite il yavait dabord la femme en blouse, deux jeunes hommes puis une jeune femme, qui est d'ailleurs venue rétirer le bébé du lit, après elle s'immobilise devant moi en me fixant.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant