partie60

3.5K 269 4
                                    

<< je sais que merci ne veut pas dire je t'aime mais moi j'y ai cru...>>
___________

MARIEM

J'étais ASSEZ mal à l'aise par rapport à cette situation. Surtout que l'autre folle se moque gratuitement de moi.

Moi: Hassan...Hassan!!

Lui: humm...

Oumou: mdrr vous êtes cramés tous les deux...hahaha

Moi: je sais pas comment il a atteri dans mon lit...il est impossible ton frère. Serieux il m'a énervé. ...ALLEZ HASSAN RÉVEILLE TOI !!

Lui: hoo doucement. Faudrait bien qu'on t'aprenne à reveiller les gens avec douceur.

Il etait tout rouge de colère. Pouf tant pis. Il allait se lever quand il remarque oumou qui nous regardait avec malice.

Il panique direct.

Lui: toi...tu fais quoi ici?

Oumou: j'étais venue réveillé mariem pour diner mais à ce je vois  elle est bien accompagné.

Moi: oumou ça suffit!

Oumou: mdrr je vous laisse les tourtereaux. Je vous ai a l'oeil.

Elle sort de la chambre. Comment j'ai la honte c'est inexplicable.

Moi: regarde maintenant, à cause de toi je pourrai plus croisé le regard de ta soeur

Lui: je suis désolé. -tete de bébé-

Ça avait l'air de l'amuser. Ce qui m'a fait très mal.

Moi: déjà, n'étais tu pas sensé dormir dans le canapé ?

Lui: si si, mais tu vois...j'arrivais pas à dormir tout seul.

Moi: ça t'amuse n'est ce pas?... écoute, t'aurais du prendre les coussins pour te sentir accompagné. Tu sais quoi je vais être très claire avec toi Hassan. Je n'ai plus 17ans, donc je suis plus cette gamine vulnérable sur qui tu posais tes griffes.... les choses ont changé j'en ai 21 maintenant. Toi et moi il n'y a plus rien entre nous et il n'y en aura jamais?!
Donc arrête de tenter quoi que se soit car ça va pas le faire!

Puis je le laisse en plan et sort de la pièce. Il m'a monté les nerfs celui la. S'il pense que je vais retourner si facilement dans ses bras, comme si de rien n'était, il se fourre le doigt dans l'oeil puisque cela n'arrivera jamais.

Je descends à la salle à manger où il yavait toute la famille déjà réunie. Quand oumou m'a vu elle m'a lancé un clin d'oeil.

Layla: enfin te voilà on attendait plus que vous. En passant il est où hassan?

Moi: -sec- je ne sais pas!

Oumou: -sourire- tu en ai sûre ma cousine?

....: je suis là. On peut commencer à manger.

Oumou: t'inquiète nous on a déjà entamé nos assiette.

Hassan : je te connais pour ça grosse.

Moi: ehm...ils sont où les enfants?

Layla: dans la salle de jeu entrain de jouer. Mais t'inquiète ils ont tous déjà manger.

Moi: hum daccord.

Ils parlaient tous entre eux en l'occurrence mon père, m.oumar et layla sans oublier oumou. Par contre hassan parlait peu.

Quant à moi, je me sentais intérieurement mal à l'aise sans savoir pourquoi exactement. Etait ce du fait que j'ai mal parlé à hassan ? Ou bien je me sentais pas bien tout court dans cette villa? Honnêtement je ne sais pas.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant