Partie76

2.6K 207 16
                                    

<< la haine est un sentiment qui peut se muer un beau jour en amour💖 >>
_______

Moi: euh... je voulais savoir si tu peux me faire de la place dans ton lit... enfin je veux recommencer à dormir avec toi comme il se doit dans un couple.

Pourquoi c'est si dure pour moi tout ça ? Pourquoi cette idée me dérangeait autant ? Bref je ne vais pas m'attarder dessus c'est sûrement parceque je ne me rappelle de rien ....

Lui: calme toi ne te justifie pas. Tu as toute la place qu'il te faut. Vas y vient. 

J'avance et me met dans le lit, qu'il était doux! Ça donnait direct une folle envie de dormir.

Moi: au fait j'ai couché Anas (bébé) dans ma chambre...

Lui: d'accord on y fera attention.

Il se relève et s'empare des coussins qu'il place entre nous, ce qui a fait qu'il a créé avec ça, une sorte de barrière.

Moi: mais...pourquoi tu fais ça ? C'est comme ça que nous dormions d'habitude ?

Lui: non pas du tout. En fait j'ai mis ces coussins entre nous pour que tu te sentes en sécurité. Parceque que tu es un peu réticente mais sache que je ne te ferai pas une chose que tu ne voudra pas. Moi je laisse du temps au temps.

Grave! J'étais gêné. Pourquoi il a fallu qu'il remarque mon désenchantement vis à vis de cette situation ? Ouf il faut que j'arrête de me comporter ainsi, il est quand même mon époux et de ce faite, il a tous les droits sur moi , quoi que je n'ai aucun souvenir de nous deux ensemble, d'ailleurs de ma vie toute entière.

Je prends les coussins et les jette aux sols, il me regarde surpris!

Lui: mais pourquoi ?

Moi: je suis ta femme, et j'ai le droit de me sentir plus proche de toi , tu ne crois pas!

Il esquisse un petit sourire timide, suivi d'un mal aise , qu'il a eu du mal à me cacher. On dirait qu'il lui était arrivé quelque chose de terrible ou pire encore, on dirait qu'il avait vu un diable.

Moi: qu'est ce que tu as?

Lui: rien... c'est juste que tu m'avais énormément manqué, et t'entendre me dire aujourd'hui tout ce que tu viens de me dire , me fait agréablement froid dans le dos.

Moi: hum je te comprends et désolé pour tout.

Lui: c'est moi qui doit te dire ça et non pas toi ...

Je souris faiblement, pose mes mains sur sa tête que j'avais immédiatement pris goût à caresser, mais je me mets rapidement à somnoler.

Moi: Bonne nuit , j'ai plus que sommeil là et s'il te plaît prête oreille à notre fils.

Lui: d'accord. Bonne nuit à toi aussi habiba , j'ai bien aimé les caresses...

Moi: hum...

Bienvenue dans les bras de très chère Morphée!

Nima ......

Je viens de me faire réveiller par Alim, il pleure trop aujourd'hui.

Moi: qu'est ce qu'il y'a bébé ? Maman est là... tu veux téter un peu?

Je le rapproche de moi de sorte qu'il arrive à téter, j'en profite pour jeter un coup d'œil sur mon téléphone histoire de me renseigner sur l'heure. Il était que six heures du matin ! Je suis vannée sérieusement ! Je n'ai pas la force ni l'envie de me lever à cette heure...

Quand il eut fini de téter, j'interpelle saliya qui retournait à sa chambre après la prière de l'aube.

Elle: qu'est ce que tu veux...

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant