Partie04

6.9K 534 14
                                    

« quand je te regarde dans les yeux à present je réalise que toutes ces histoires n'étaient pas plus q'une perte de temps »

... Vous savez ce que j'ai vu lorsque j'ai fait irruption au salon ?

Le corps inerte de ma mère couché contre le sol en état d'inconscience. Les invités à la fête d'anniversaire formaient déjà un cercle autour d'elle, la dévisageant avec peine. Moi je n'arrivais pas à concevoir que c'est vraiment elle qui se trouvais dans cet état, j'ignorais si elle était morte ou si elle continuait à respirer discrètement.

Moi: maman! Maman !?!! Maman ouvre les yeux !!!

-.....:

Je la secouais de toutes mes forces mais elle me donnait aucun retour.

Moi: maman s'il te plait répond moi. Ouvre les yeux pour l'amour de Dieu, ne me fais pas ça maman s'il te plaît, je t'en supplie! -en larmes- parle moi mamannn!?

Finis je par crier. J'étais tétanisée, elle réagissait pas à mes supplications ni aux légères tapes que je lui donnais. Elle préférait garder ses yeux bien fermés que de me donner signe de vie et m'enlever cette angoisse pesante.

Les gens continuaient à affluer autour de ma mère et moi, la situation avait l'air de les amuser parceque croyez moi, ils préféraient me regarder perdre la tête au lieu d'appeler les secours ou encore de m'aider.

madame layla,l'autre femme qui me regardait bizarrement quand je suis venue, ainsi qu'une fille qui l'a ressemble beaucoup, c'est impressionnant comment elles se ressemblent,... toutes sont rester neutres. Il y'a eu seulement Tata mouna qui mettait de l'eau sur le Front de ma mère pour qu'elle réagisse mais fort malheureusement elle ne réagissait toujours pas. Je ne vous dis pas à point j'étais terrifiée.

Moi: PUTAIN APPELEZ L'AMBULANCE !!! MA MÈRE EST ENTRAIN DE MOUR-pleures-

La fille: mais déjà pourquoi tu cris comme ça ? t'es aussi aveugle que ça pour ne pas voir que sa ta chère mère ne vas pas s'en sortir ... peut être même si ça se trouve elle est morte. alors stp baisse un peu ta voix tchip.

J'étais choquée mais surtout très furieuse. comment elle me parle celle la et de ma mère? Si elle pense qu'elle va se foutre de moi sans que je vais fermer ma bouche, parce qu'elle a un statut social plus élevé que le mien, elle a littéralement tord.

Moi: tu sais quoi petite arrogante, apprend à fermer ce truc qui sert de bouche, et c'est la dernière fois tu l'ouvres pour dire que ma mère est morte car si tu le redis encore je vais sauvagement de casser la gueule. Respecte la ! Espèce de sotte ce n'est pas parceque que tu appartiens à la haute société que ça te donne le droit de me parler comme ça. Tu dois obligatoirement revoir ton éducation, mal éduquée...

La dame: hé !!! Tais toi parceque c'est moi sa mère donc évite d'insulter ses parents aussi en la traitant de mal éduquée. C'est moi qui l'ai éduquée je le signale et si t'as quelque chose à dire dessus adresse toi directement à moi. Vas y!!!!

Elle me hurlait dessus carrément.

Moi: excuser moi Mais je me suis jamais adressé à vous faites moi l'honneur de pas vous incruster dans mes paroles !!!

La dame : tu parle a moi la ??

Moi: bien sûr que oui à qui d'autre parlerais je sur ce ton à part vous et votre fillle ?!

La dame : comment ta du kilo toi ?!

Elle essaye de me tirer par sa main sur le coup layla l'interrompt.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant