<< dans la vie tu as le choix entre tuer ou te faire tuer...>>
__________Amy
C'est impossible que cette horrible fille épouse hassan, il m'a été promis depuis des années, et elle, veut me le voler. Déjà qu'il ne pense qu'à elle, me le prendre serait le comble.
Ça fait un long moment que j'ai quitté ma maison. Je ne regrette pas mon choix, puisque la au moins le nom de cette sale gamine fait moins bruit, voir même pas du tout. D'ailleurs ne suis pas du tout sûr qu'elle soit ma soeur, c'est trop dur d'accepter cette vérité. Elle me dégoûte, je la déteste. Elle m'a tout volé: ma mère, mon fiancé, ma famille, l'attention de mon père... tout ce que j'aimais.
Mais elle est a très mal fait son choix de bippeuse de mec puisque je ne compte pas m'arrêter là. Elle va en baver bientôt.
Je vis chez mon amie Fatim! Elle m'a accueillie chez elle quand je suis partie de chez moi.
Fatim: comment tu comptes t'y prendre avec cette nouvelle?
Moi: ce mariage n'aura pas lieu. Hassan est à moi! Ce qui me choque c'est de voir que ma lâcheté de famille, ait planifié ce remariage entre les deux alors que sa vraie fiancée c'est moi. À la base il a été forcé d'épouser cette chose sans saveur la...je la hais.
Fatim: hum mais tout le monde est au courant de l'amour que hassan porte à mariem. Il l'aime et on le sait tous dans ce quartier!
Moi: il fait semblant ! Ce n'est pas de l'amour qu'il lui porte. Hassan se sent coupable d'avoir abusé de sa bonté du coup il veut se racheter. C'est de la reconnaissance ! Cette poufiasse n'est pas son genre de fille.
Fatim: ok. Ben en tout cas le mariage est pour demain samedi. Agit vite avant qu'il ne soit trop tard.
Moi: elle va morfler.
Fatim: genre?
Moi: je viens d'avoir une brillante combine.
Fatim: laquelle !
Moi: attends de voir. Passe moi ton téléphone vite fait .
Fatim: tiens! Mais dit moi aussi ce que tu comptes faire là.
Moi: ohh soit patiente merde. Tu verras tout de suite. J'appelle mariem!
Fatim: quoi? Avec mon portable en plus.
Moi: tu ne vas pas me dire que tu as peur d'elle ?
Fatim: pas du tout. Sauf que c'est un peu chelou. Pourquoi tu prendrais pas le tien.
Moi: elle ne voudra pas prendre l'appel dès qu'elle verra mon numéro de téléphone affiché.
Fatim: vu votre relation je suis même pas sûr qu'elle connaisse ton numéro de téléphone.
Moi: oh que si je crois qu'elle l'a. Moi en tout cas j'ai le sien dans mon répertoire.
Fatim: t'es incroyable! À croire tu planifiait ça depuis longtemps.
Moi: hum...tais toi ça sonne.
Conversation
....: allô !
Moi: allô c'est mariem!
Mariem: oui. C'est qui s'il vous plait?
Moi: salle garce tu n'a pas reconnu la voix de ta soeur?!
Mariem: quelle...soeur! C'est toi amy?
Moi: t'en a d'autres peut être ? Ecoute moi bien t'a pas intérêt à me raccroché au nez, j'ai quelque chose à te dire et ta misérable vie en dépends.