Partie 03

8.3K 585 14
                                    

"tout le monde connaît Obama, mais peu sont ceux qui connaissent mon papa"

.... je me suis réveillée à 15h j'ai dormi toute l'après-midi. Je vérifie si je n'ai pas eu d'appel en absence ou bien reçu des messages. Effectivement j'en avais reçu les deux en grande quantité mais je ne les ouvre pas tout de suite.

Pour l'heure, je me contraint d'abord à aller prendre mes ablutions et rattraper ma prière. plustard je lirai les messages que les filles m'ont envoyés. Je peux deviner qu'il s'agit des messages amères.

Après avoir fini ma prière je file rapidement à la cuisine me faire à manger car les bruits de mon ventre se faisait entendre.

En mangeant, je réponds à tous les messages qu'elles m'ont laissé. Que des mots crus ! mais je ne peux m'en prendre qu'à moi. Je n'avais qu'à pas les planter comme çà, sans aucune explication. Tout ça c'est à cause de maman, j'ignore pour quelle raison elle a été méchante avec moi, mais je suis sûre d'une chose, je lui en veux énormément. En passant je n'ai pas vu madame à la maison, normalement elle est sensée y passer la journée, étant donné qu'elle ne travaille pas les samedis. perdre sa journée devant ses feuilletons🤨 dans l'ordre des choses bref c'est pas important. Rien n'est plus normal ici 👈

J'ai envoyé un mail d'excuses aux filles sauf que ça n'a pas eu d'effets sur leur colère. Ce que je trouve normale et tout à fait justifiée certes, mais aussi à un moment faut savoir pardonner et diluer sa colère. quelques secondes plustard je reçois une réponse venant de malia, la fille qui ne mâche pas ses mots.

Malia : eh toi ! C'est maintenant tu prend plaisir à nous répondre ? Wallaye tu te fous de nous, toute l'après-midi on t'a écrit, on t'a appelé avec acharnement, comme des folles. En aucun cas t'as pris la peine de nous répondre. Tu plantes notre programme Sans aucune explication et après tu reviens vers nous avec des excuses dont j'en ai que faire personnellement. Comprend ça aujourd'hui car ce n'est pas la première que tu nous fais la même chose.

C'est justement elle que je redoutais un peu. Malia est une grosse rancunière qui peut se montrer désagréable quand tu lui fais des choses déplaisantes mais aussi très dure à cuire quand il s'agit de la convaincre de pardonner. Tant dit que Nima est plus docile et très compréhensive.

Moi: t'as raison ce n'est pas la première fois que je vous fais un sale plan je l'admets. Cependant laisse moi au moins t'expliquer ce qui s'est passé et qui m'a empêché de venir à notre programme. Et s'il te plaît arrête de dire que je me fous de vous, ce n'est pas vrai.

Malia: toujours la même réplique. J'en ai assez plus qu'assez de tes mensonges que tu sers pour t'excuser et je suis plus que certaine que tu te moques de nous. Mais ce n'est grave on la jouera comme tu veux mariem. Sache que pour ma part je te demande cordialement de me foutre la paix, je ne veux plus jamais me faire passer pour une conne par une amie qui ment à la séquence de sa respiration.

Moi: non t'es sérieuse Malia ! Tu me traites de menteuse sans scrupule à cause d'un petit truc qui en vaut pas la peine. tu me fais un scandale à cause d'une sortie? T'es incroyable!

Malia: pour toi oui c'est un truc qui n'en vaut pas la peine, une sortie de merde, t'inquiète on l'avait remarqué. Mais une chose mariem, pour nima et moi c'était plus qu'une sortie, c'est un moment que nous partageons avec les personnes qui ont une place dans nos vies. Merci de m'avoir éclairci ton opinion sur nous, mais t'aurais du le faire plutôt.

Moi: malia ne me prends pas aux mots, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je comprends que tu sois en colère contre moi mais ce n'est pas une raison d'être irrationnelle. Soit raisonnable.

Mariage Arrangé : Le Prix De L'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant