Sunshine

4.6K 215 97
                                    

Bonjour, je poste ce OS suite au conseil de ididntfoundausername, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !!

Le bunker était calme ce jour-là et pourtant on pouvait y entendre le doux son d'une musique rock qui résonnait sur les murs. Dean écrasa son réveil en poussant un grognement. Il poussa les draps et resta quelques instants à fixer le plafond. Il souffla et se frotta le visage avant de se lever et de se diriger vers la salle d'eau. Il alluma le jet et laissa l'eau chaude ruisseler sur son corps. Il observa les bleus encore présents suite à une chasse effectuée quelques jours avant. Il se lava et se sécha. Il s'arrêta devant le miroir et se regarda. Son visage était encore marqué par la chasse et la blessure à l'arcade droite pouvait en témoigner. Après s'être habillé il se dirigea vers la bibliothèque.

En arrivant dans la pièce il se figea. Il était là, debout devant la table, des centaines de livres étaient ouverts sur celle-ci. Il en tenait un dans ses mains. Habillé d'un pantalon noir et d'une simple chemise blanche à laquelle il avait remonté les manches. Son col était ouvert et ses cheveux noirs décoiffés. Dean eut soudain très chaud. Il ne savait pas quand ses sentiments envers l'ange avaient changés. Ça l'avait surpris, ressentir ce genre de choses et en particulier pour un homme, l'avait surpris. Mais Castiel n'était pas comme les autres et c'est peut-être pour ça qu'il s'était attaché à lui. Il l'observa pendant un long moment s'imaginant les mains de l'ange sur son corps et ses lèvres sur les siennes. Il était plongé dans ses pensées jusqu'à ce que la voix de Castiel résonne dans la pièce.

- Tu comptes m'aider où tu vas rester planter là ?

Dean en eu des frissons. Il fronça les sourcils en entendant le ton employé par l'ange. Il se reprit et le rejoignit à la table.

- Qu'est-ce qu'on cherche ?

Depuis quelques jours les frères, Charlie et Castiel travaillaient sur une possession démoniaque.

- Un indice, n'importe quoi !

Dean hocha la tête. Il regarda la pièce et demanda à Castiel où était Sam. L'ange lui répondit que Sam était sortie avec Charlie pour faire de courses. Dean s'installa à la table et commença les recherches. Il ne pouvait s'empêcher de temps en temps de lancer des coups d'œil à l'ange, qui étrangement faisait de même. En le regardant Dean put voir que l'ange rougissait. Il ne put s'empêcher de sourire à cette vision.

Sam et Charlie revinrent plus tard dans l'après-midi en expliquant qu'ils avaient trouvés une affaire dans une des villes à côté.

Ils mirent leurs recherches en pause et partir à la chasse.

***

Charlie détestait les hôpitaux. Elle en détestait l'odeur et l'ambiance. Le "bip" des machines et le bruit des chaussures des infirmières. Elle détestait se trouver là et pourtant elle y était. A l'accueil une jeune femme lui avait donné le numéro de la chambre et la voilà après avoir monté les étages. Devant la porte 320, à attendre. Attendre quoi elle ne savait pas, mais elle attendait. Après quelques secondes elle prit une grande inspiration et ouvrit la porte. Ce qu'elle vit lui fit mal au cœur. Dean était là, allongé sur le lit. Un tube sortait de sa bouche et le bip des machines qui indiquaient le rythme de ses battements de cœur résonnait dans la chambre. Tout ça parce qu'il s'était fait prendre par surprise lors de l'attaque et que Castiel aillant disparu, Dean ne pouvait pas être soigner.

Elle posa son sac et s'approcha de Sam qui somnolait sur la chaise. Elle posa la main sur son épaule et celui-ci sursauta.

- Sam, il faut que tu rentres, ça va faire trois jours que tu es là, tu as besoin de dormir !

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant