I'm not Child

486 45 17
                                    

Deux mois, c'était long et encore plus lorsque vous deviez travailler avec l'homme sur lequel vous fantasmiez. Mais les choses avaient commencé bien avant cette date, revenons au début. Assis sur l'une des tables du centre, Castiel observait avec attention les cartes qui se présentaient à lui et qu'Anna, petit génie de l'informatique, avait pris soin de décrypter. Ses muscles le faisaient encore souffrir et, la décharge électrique reçut la veille dans un combat, le faisait encore frissonner. En cette heure matinale, le centre était encore désert et seuls les bips régulier des tours de cryptage accompagnaient sa réflexion.

Castiel Novak était le genre de survivant, tenace, qui mettait à rude épreuve les nerfs des contrebandiers, et autres mercenaires qui passaient dans sa ville. Il avait survécu pendant des années seuls, avant de revenir dans sa ville et de commencer à jouer les "robin des bois". Mais la plupart l'appelaient simplement Arrow. Planquer sous son masque et sa capuche, arc en main, il chassait avec l'aide de son frère et de ses amis, les vilains qui passaient par là. Les yeux rivés sur les cartes et leurs veines de couleurs, il ne parvenait pas à se concentrer, trop préoccuper par celui qui venait de faire irruption dans le centre, comme une flèche. D'un air désespérer, sourcil levé, Castiel regarda Dean s'installer sur l'un des fauteuils d'Anna, d'un air désinvolte. Le plus jeune regarda autour de lui, faisant semblant de réfléchir, avant de plonger son regard mousse dans celui, ciel, de l'archer. Ils avaient commencé à travailler ensemble lorsque toute l'enquête s'était mise à tourner autour des méta-humains, ceux dotés de dons particuliers. Comme Dean, chacun d'eux avaient été touché par l'explosion d'un réacteur. Si le blond se servait de sa vitesse pour aider, d'autres s'en servaient pour faire le mal, au grand dam du jeune scientifique qu'était Dean.

- Salut ! Lança le cadet en souriant comme un enfant.

Castiel leva les yeux au ciel, avant de descendre de la table, et de se diriger vers la partie musculation du centre. Dean se retrouva à côté de lui en un clignement de paupière et le regarda faire ses exercices, comme s'il était toujours seul. Le plus jeune s'adossa à l'une des colonnes en béton qui soutenait le plafond et observa son partenaire d'enquête. Le cadet adorait travailler avec Castiel, surtout parce qu'il avait de l'expérience, puis parce qu'il réfléchissait aussi aux conséquences de ce qui découlerait des missions. Il voyait Castiel comme un sage, bagarreur certes et quelque peu violent par moment, mais un sage quand même.

- Tu comptes me suivre comme un enfant ou tu as quelque chose à m'apprendre ? Demanda Castiel en rajoutant des poids sur la barre de traction.

- En réalité, j'ai bien quelque chose, Sam à trouver une piste, ils comptent attaquer ce soir dans un centre de dépôt à l'extérieur de la ville.

La discussion n'était pas allée plus loin et le blanc qui s'était installé mettait mal à l'aise Dean, qui baissa la tête en se pinçant les lèvres. Pendant de longues minutes, le silence n'était brisé que par les pulsations régulières du cœur du brun, qui essayait de maintenir un rythme, sous le regard du plus jeune. L'équipe de Castiel était arrivée deux heures après au grand soulagement du plus jeune qui les accueillit avec un grand sourire. Il y eut les accolades et les poignées de mains complice, sous le regard scrutateur de Castiel, qui se tenait en retrait, bras croisés sur le torse. Puis, ils se mirent au travail, élaborant un plan, qui, malgré quelques mouvements de vagues, réussi à convenir à tout le monde, enfin presque.

- Comment ça je reste en arrière ? Demanda Dean en fronçant les sourcils, sous le regard impassible de Castiel.

- Nous y allons en premier, nous te préviendrons quand tu pourras faire ton entrée, ils ne doivent pas savoir que tu es avec nous ! Répondit le brun, en soutenant le regard du plus jeune.

- Pourquoi ?

- Dean...

- Non, explique-moi, pourquoi Arrow aurait-il plus de poids que Flash face à eux ? Dois-je te rappeler qui t'as sauvé les fesses la dernière fois ? Je ne suis pas là pour jouer les figurants et tu le sais parfaitement !

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant