C'était sa sortie de la journée, entre plusieurs autres qui ne semblaient pas vraiment aussi importante que celle-là. Le magasin avait ouvert deux mois en amont et le chiffre d'affaire avait largement remboursée les écarts fait pour le réaménagement de l'espace.
Au rayon frais du magasin, les clients commençaient a arriver en masse, faisant se déplacer les différents employés derrière le comptoir. Parmi les deux charcutiers, en poste ce jour-là, il y avait Castiel, grand brun au yeux turquoise dont les avant bras musclés et tatoués dépassaient des manches de la blouse noir qu'il portait. Il était a son poste depuis sept heure du matin et c'était bientôt l'heure de sa pause, heureusement pour lui. Il tendit les tranches de chorizo à la cliente, puis il prévint son collègue qu'il prenait sa pause.
Dean était partit de chez lui, avec de petit yeux, séquelles de sa nuit sans dormir, et ils s'était rendu à magasin pour la énième fois. Ses courses se passaient toujours pareille, il entrait par la porte principal, arpentait les allées de sec et autres babioles sans importances, avant de passer aux fruits et légumes, pour terminer par la viande. Trente minutes. C'était le temps qu'il avait mis avant d'arriver à la viande, pas qu'il était lent, mais parce qu'il voulait le voir. Debout devant la vitrine, mes yeux glissant sur les différents produit en vitrine, Dean réfléchissait en fronçant les sourcils.
Castiel descendit les escaliers menant à la salle de pause en ajustant sa casquette rouge sur la tête, il traversa les allées de frais avant de retrouver sa place derrière le comptoir. Sur le chemin il croisa son collègue qui partait en pause, puis il se remit au travail, enchaînant les premier client jusqu'à ce qu'il croise son regard. Cela faisait un moment déjà que Castiel l'avait remarqué. Le jeune blond aux yeux verts venait pratiquement tous les jours et surtout il demandait presque toujours la même chose.
- Bonjour, je vous sers quoi ? Demanda Castiel en retirant ses gans pour en attraper des nouveaux.
- Hum dix tranche de Coppa s'il vous plaît !
« Étonnant » pensa Castiel en s'occupant de la commande du client. Pourtant aujourd'hui les choses étaient bien différentes de d'habitude en effet le jeune blond semblait avoir peine à tenir sur ses jambes et les cernes sous ses yeux témoignaient d'une nuit plus qu'inexistante. Le blond regarda le charcutier couper la coppa à la trancheuse, faisant ressortir les tatouages sur ses bras. Lorsque la commande fut terminée le brun tendis le paquet à Dean qui le réceptionna avec un sourire en coin. Et puis il y eut un mot, puis deux et la discussion se fit d'elle-même, surprenant le brun, qui ne s'attendait pas le moins du monde à échanger avec se client récurant et surtout renfermé.
La Coppa prenait une autre saveur lorsque l'on la dégustait avec une personne importante, c'était ce que pensait Dean. Assis sur un tabouret de la salle de pause en compagnie de Castiel. Celui-ci avait vendu ses habituelles tranches de Coppa au blond avant que celui-ci ne lui demande s'il voulait les déguster avec lui. Le brun d'abord surpris accepta l'offre et c'est ainsi qu'ils s'étaient retrouver tout les deux dans la salle de pause du premier étage, assis l'un à côté de l'autre sur les fauteuils, discutant de tout et de rien. Puis Castiel leva la main vers le visage du blond, caressant sa joue avec douceur, déclenchant une vague de frissons sur le corps de Dean qui fixait le brun dans les yeux. Dean retenait en mal sa respiration alors que le visage du brun se rapprochait doucement du sien jusqu'à ce que leurs souffles se mélanges. Ils restèrent un long moment comme cela, front contre front, leurs lèvres s'effleurant sans pour autant se touchées entièrement. Dans un geste doux Dean scella ses lèvres à celles du brun, juste le temps de quelques secondes, un temps tellement minime qu'il ne ressentit rien, hormis la douceur des lèvres de Castiel.
Le brun ne l'entendait pas de cette oreilles et lorsque le blond recula, il l'attrapa par la nuque pour plaquer sauvagement ses lèvres sur celle de Dean qui se mit à gémir en répondant au baiser.
Pendant de longues minutes ils s'embrassèrent, aspirant jusqu'à la plus infime par d'âme de l'autre, faisant doucement montée la tension entre eux, jusqu'à ce que leurs souffles cesses, les faisant s'éloigner l'un de l'autre. Castiel plongea son regard dans celui de Dean en tentant de reprendre doucement sa respiration, avant de reculer et de se racler la gorge.
- Si je ne retourne pas au boulot je risque de te manger maintenant... il faut que j'y retourne ! Expliqua Castiel en se levant sous le regard brûlant de Dean qui ne bougeât pas de son siège.
Le brun se retourna vers son amant, se pencha vers lui pour emprisonner ses lèvres douces des siennes avant de reprendre d'une voix rauque empreinte de désire.
- Je fini dans trois heures...
- Je serais là ! Répondit Dean avant de l'embrasser de nouveau.
Les trois dernières heures se firent dans un état secondes pour Castiel, à tel point qu'il en oubliait ce que lui demandait les clients. Puis ce fut la fin du service et Castiel, après avoir ranger et nettoyer, retourna se changer. De mémoire il ne s'était jamais changer aussi vite. Une fois son casier fermer il se retrouva dehors et étant l'un des derniers à sortir il ne trouva personne, sauf bien sûr l'objet de ses désirs.
Adosser au mur, un pied en appuis, les mains dans les poches du jean, Dean attendait avec un sourire malicieux en coin et surtout un regard noire de désir. Le brun s'approcha de lui, plaquant son corps à celui du blond et l'embrassa avec empressement avant de le tirer vers sa voiture et de prendre le chemin de chez lui...
*****
Bon celui-là j'en suis pas très fière...