Ses bras commençaient à tirés et ses doigts parvenaient de moins en moins à agripper la surface métallique de la poutre. Deux heures plutôt, il couraient encore comme un guépard entre les structures métallique de l'entrepôt, essayant tant bien que mal d'échapper à un fantôme un peu trop collant. Il s'étaient prit de nombreux obstacles, avant de débarquer sur la coursive en fer et de glisser sur une flaque d'huile. Il jura entre ses dents en repensant au moment où son pied avait survoler la flaque brillante, en essayant de se tenir à la barre en fer. D'un mouvement de hanche il parvint à se raccrocher un peu mieux, avant de jurer de nouveau en revivant sa chute.
Lorsque son pied eut terminer sa traversée dans la flaque d'huile, son dos avait percuter la plaque rugueuse de la coursive, avant de glisser vers l'avant, comme un toboggan. Dans une dernière poussée d'énergie sa main droite avait attraper la première chose à sa porté, qui ne fut rien d'autre que cette barre en fer épaisse, accrochée à une des poutres principales de la charpente. Dean prit le risque de regarder vers le sol et la simple vu lui donna le vertige, si sa main lâchait, l'atterrissage se ferait dans la douloureuse la plus total. Il grimaça en s'imaginant son cerveau éparpillé sur le sol en béton, avant de retenir un haut le cœur.
Et puis, alors qu'il pensait son cas désespérer, un bruissement d'ailes se fit entendre et il soufflât de soulagement, son regard croisa un instant celui azur de son ange et il sourit en le regardant. Le brun regarda autour de lui les sourcils froncés avant d'écarquiller les yeux en se rendant compte de la situation. Il se pencha vers la chasseur avant de commencé :
- Dean tu m'explique ce que tu fais !
- Quoi ? Ce n'est pas évident ? Je mange de la tarte Castiel et je sirote une bière...
L'ange fronça les sourcils en penchant légèrement la tête sur le côté, alors que Dean levait les yeux au ciel.
- Castiel, mes mains ne vont pas tenir très longtemps, alors s'il te plaît trouve quelque chose !
Le brun parut un instant déstabilisé avant de se mettre dans tout ses états :
- Dean, je vais te sauver ne t'en fait pas !
Dean se cru alors sauver, avant d'entendre un bruit sourd et une plainte. Visiblement Castiel non plus n'avait pas vu la flaque d'huile. Il entendit alors l'ange lui assurer que tout allait bien, avant d'être de nouveau plonger dans le silence. Pendant un long moment il fixa la barre de fer en fronçant les sourcils, espérant en vint entendre un mouvement signifiant la présence de l'ange, mais rien.
Il resta un long moment sans rien, avant d'entendre de nouveau le bruissement d'ailes, il se mit à jubiler, avant d'écarquiller les yeux en sentant ses doigts se détachés doucement de la barre.
Dean ferma les yeux, attendant que la chute s'arrête, avant de percuter une surface souple et légèrement rugueuse. Il se demanda si cela représentait la mort, mais il savait que ce n'était pas le cas, alors il ouvrit de nouveau les yeux avec précipitation. En se relavant il croisa le regard azur de l'ange, qui le fixait tout sourire, comme un enfant devant une boutique de jouet. Soudainement prit d'inquiétude, Dean regarda autour de lui, avant de rire et de se frotter le visage.
- Une structure gonflable ? Demanda le chasseur en descendant de la structure, non sans mal.
L'ange hocha les épaules, alors que le chasseur se rapprochait de lui, avec un demi sourire.
- Je t'ai déjà dis que tu étais un génie ?
Le brun n'eut pas le temps de répondre que Dean avait déjà posé ses lèvres sur celles de l'ange. Ils se sépara de lui par manque d'air et le brun reprit toujours aussi souriant :
- Non, mais, je t'avais dis que je te sauverais !