Boom, Plaf, Bim

986 105 14
                                    

Boom, bruit puissant qui résonna dans la bibliothèque tu bunker. Le son qu'avait déclencher l'énième objet qui venait de s'écraser au sol, ce vase d'une autre époque qui avait manquer de peu la tête de Dean.

- Castiel mais arrête !

- Tu te fou de moi ?!

Castiel attrapa un autre vase d'une époque différente du premier, bien plus lourd, et le lança dans la direction de Dean qui l'esquiva de justesse avant de le voir s'écraser plus loin dans un fracas assourdissant.

- Tu me demande d'arrêter après ça ?

- Mais qu'est-ce que j'ai fait bordel ?!

- Et en plus tu me demande !

Cette fois ce fut la bouteille de bière, que Sam avait laissé sur la table, qui traversa la pièce avant de s'écrasée sur le mur, éclaboussant les livres autour du liquide brun.

- Cass Stop !

- NON !

D'autres objets volèrent dans la pièce. Dean observait Castiel les sourcils froncés, avant d'écarquiller les yeux en voyant l'objet que Castiel tenait en main.

- Castiel NON !

L'ange s'arrêta dans son geste avant de poser les yeux sur la lame qu'il tenait, il reporta son attention sur Dean qui le fixait, les deux mains en avant, signe de protection.

- Oh... C'est trop ?

Dean hocha la tête.

- Ah... désolé

- C'est bon vous avez fini ? Demanda Sam, caché derrière un mur.

Dean lança une demande silencieuse à l'ange qui lui fit un sourire gêner.

- Bien Cass, maintenant que tu as fait l'expérience de la dispute excessive, pouvons-nous reprendre nos activités ?

- Oh... eh bien oui, mais je pense qu'avant de me remettre à travailler je vais ranger un peu !

Dean le regarda s'éloigné avant un sourire en coin et des idées pas très catholique dans la tête, en même temps un Castiel en colère, c'était vachement sexy. Sam le rejoint.

- Vous comptez faire ça souvent ? demanda le cadet en regardant les reste de sa bière sur le sol, une moue aux lèvres.

- Ne t'en fais pas Sammy c'était la première et la dernière fois et merci de t'être pris au jeu, au moins maintenant Cass à expérimenter l'extériorisation de la colère.

- Ouais bah la prochaine fois fais en sorte qu'il ne prenne pas ma bière pour cible.

Dean lui tapa l'épaule en rigolant.

****

C'était mon délire désolé x') 

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant