Erotic Dream

2.3K 163 27
                                    


Ses lèvres. Douces. Tellement douces. Il avait l'impression de flotter. Castiel se trouvait face à lui. A califourchon sur lui plus précisément, se mains dans sa nuque. Dean lui retira son trench ainsi que sa veste et sa cravate. Il posa ses mains dans le dos de son ange. Celui-ci se rapprocha sans quitter sa bouche et lui enleva sa veste ainsi que sa chemise. Dean frissonna en sentant les mains de l'ange passer sur sa peau, à présent nue. Le cadet retira la chemise de l'ange et le porta jusqu'au lit. Il l'allongea doucement et se plaça au-dessus de lui. Il regarda l'ange pendant un instant se noyant dans ses yeux bleus, il passa sa main sur sa joue. Il retraça le contour de ses lèvres parfaite, en se mordant la lèvre. Puis il se pencha de nouveau vers lui en capturant à nouveau les lèvres de l'ange. Se collant un peu plus à lui, rapprochant leurs bassins. Le contacte de leurs deux membres déjà durcit par le désire, fit gémir Castiel. Dean esquissa un sourire en embrassant le cou de l'ange tout en lui défaisant la ceinture de son pantalon. En peu de temps Castiel se retrouva en boxer et Dean suivit le même chemin. Castiel pouvait enfin voir son protégé dans toute sa beauté. Ses épaules larges, le tatouage sur son pectoraux gauche et ses abdos. Aillant pour seul rempart le fin tissu de leurs boxers respectif pour les séparés. Dean lui brûlait la peau juste par le touché. L'ange allait vite craqué. Il poussa un autre gémissement en sentant les lèvres de Dean sur le tissu qui cachait son intimité. Celui-ci jouait avec l'élastique du boxer de l'ange, avant de lui enlever dans un geste précis, dévoilant son intimité. Castiel regarda Dean, qui le fixait avec des yeux remplit de désir. Puis les rôles furent inversés. Dean se retrouva sur le lit, l'ange entre ses jambes. L'ange se décala un peu et ce fut avec un sourire en coin qu'il glisser sa main sur le torse de son protégé, puis sur ses abdominaux parfaitement tracer avant de poser ses doigts sur la bosse présente dans le boxer de son protégé. Il fit disparaitre le tissu avec de reposer sa main sur son membre. Dean ne put se retenir de gémir en sentant la main de l'ange sur son membre. L'ange entama de lent vas et vient sur son sexe, le faisant gémir de plus belle. Castiel accéléra le rythme. Dean allait atteindre le paradis, quand l'ange le lâcha et se remit entre ses jambes, frottant son membre contre celui de son protégé qui ne put retenir son gémissement, malgré la frustration que Castiel avait provoqué en le laissant à deux doigts de la jouissance. Dean poussa un autre gémissement plus fort en sentant un doigt entrer en lui, puis un deuxième. Sa respiration se fit allaitante et son ventre se contracta. Il ne savait pas l'ange aussi doué dans ce domaine. Puis Castiel, se pencha prêt de son oreille en chuchotant, lui demandant s'il était près. Dean en l'absence de paroles, hocha simplement la tête même s'il appréhendait ce moment. Castiel l'embrassa en s'enfonça en lui. Il caressa la joue de son protégé en le voyant grimacer sous la douleur. Après quelques instants sans bougé Dean bougea le bassin signalant qu'il était maintenant disposer à aller plus loin. L'ange commença en douceur, avant d'accélérer le rythme. Le cerveau de Dean lâcha prise. Il ne répondait plus de rien, se laissant porter par l'extase du moment. Il s'accrocha aux épaules de l'ange. Castiel donna un dernier coup de bassin qui fit hurler son protégé de bonheur.

Dean se réveilla en sursaut, haletant et transpirant. Il se trouvait sur un des canapés de la bibliothèque du bunker. Il passa une main sur son visage puis dans ses cheveux avant de baisser la tête et d'écarquiller les yeux en voyant la boss dans son jean. Il avait besoin d'une douche froide et vite. Son cerveau tournait à plein régime. Il cogita pendant que l'eau glacé glissait sur son corps. Faisant peu à peu disparaitre son excitation.

Après s'être changer et rejoignit Sam qui était assis dans la cuisine.

- Bien dormis ? lui demanda le cadet.

- Ouais, si on veut.

- Tu as fait un beau rêve en tout cas, je t'ai entendu d'ici !

Dean manqua de s'étouffer avec son café. Il regarda Sam en écarquillant les yeux. Le cadet regarda son frère.

- Elle était bonne au moins ?

Dean se détendit en faisant la moue. Avant de retourner dans sa chambre. Il s'allongea sur son lit, les bras derrière la tête et regarda le plafond en repensant à son rêve. Pourquoi avait-il rêvé de ça ? Pourquoi Castiel ? Mais putain qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ? Un froissement d'ailes se fit entendre. Dean eux soudain très chaud, en voyant l'ange devant lui. Il s'assit sur son lit en le regardant. Revoyant sa peau et son corps sur le sien en train de lui donner du plaisir. Castiel fronça les sourcils en voyant son protégé le détailler et devenir petit à petit rouge. Il s'avança dans la chambre et referma la porte derrière lui. Il demanda à Dean ce qu'il lui arrivait, mais le chasseur évita la question. Alors que l'ange s'assaillait à ses côtés Dean se leva et se dirigea vers la sortie, essayant temps bien que mal de caché son début d'érection. C'est fou ce que l'ange déclenchais juste par sa simple présence. Cependant Dean ne put quitter la pièce. Sans s'y attendre, il se retrouva plaquer contre la porte. L'ange dans son dos, se colla à lui et Dean ferma les yeux en sentant l'érection de celui-ci contre ses fesses. Castiel posa une main près de la tête de son protéger et l'autre glissa sur son ventre, il embrassa doucement le coup de Dean. Depuis quand l'ange était aussi entreprenant ? Il remonta ses baisers jusqu'au lobe de l'oreille, avant de chuchoter.

J'en ai rêvé aussi Dean. 

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant