"Les Ailes du Désir"

2.4K 130 61
                                    

Hello !! Nouveau OS écrit en collaboration (Je vous donne le nom à la fin) ^^ 

Désolé d'avances pour les fautes :) 

***

C'était une journée calme au bunker, Dean était assis à la table de la bibliothèque, les yeux plongés depuis plusieurs heures dans un bouquin, occupé à chercher des informations pour leur affaire. Ses yeux passaient d'une phrase à l'autre, mais il ne voyait plus les mots, il pensait. Pensait à comment il pourrait aborder Castiel. Comment lui dire ce qu'il ressentait ?

Castiel lui était enfermer dans sa chambre, les tiroirs des armoires étaient ouverts et son trench était posé sur son lit. Cela faisait plusieurs heures qui cherchait la réponse, une information manquante, qu'il savait présente ici. Le sol était jonché de documents et de feuilles. Les manches remontées, il jeta le document qu'il était en train de lire et se laissa tombé au sol en soufflant. L'information était là, il le savait. Il attrapa un nouveau document et recommença à lire.

Dean souffla en fermant son livre, il lisait la même phrase depuis plus de trois quarts d'heures, il se prit la tête entre les mains, pensant qu'il ne tiendrait plus longtemps avec d'aller voir l'ange. Il souffla à nouveau en se frottant le visage pendant que son dos venait reposer sur le dossier de sa chaise.

Castiel enchainait les dossiers, les jetant dans tous les coins de la pièce sans regarder où cela retombait.

Après quelques minutes Dean se leva, se dirigea vers la chambre de l'ange. Arrivé devant celle-ci il se passa une main dans les cheveux en soufflant avant de toqué, il fut presque soulagé en entendant Castiel lui répondre.

- Ouais ?

- Euh ouais Cass c'est moi... Je... Je pourrais te parler ?

- C'est ouvert entre !

Dean poussa la porte et écarquilla les yeux en voyant le bazar dans la pièce, ses yeux se posèrent sur Castiel assis à même le sol au milieu des papiers.

- Il y a eu un ouragan ici ou quoi ? Demanda le chasseur en rigolant.

- Non, Castiel leva la tête en fronça les sourcils en regardant Dean, Ça ne va pas ? Tu n'as pas l'air bien !

- Euh oui... Ça va... Je voulais te dire quelque chose, Voilà euh... Il se trouve que depuis quelque temps, enfin j'ai mis du temps à m'en rendre compte et tu sais que ce n'est pas facile pour moi, alors... Euh... Voilà je pense que je suis amoureux ...

Dean releva les yeux vers l'ange avant de les baissés de nouveau, il appréhendait sa réaction. Castiel referma le dossier qu'il avait dans les mains et se concentra sur le visage de son protégé, il trouvait bizarre que Dean évite son regard.

- Dean, je sais que d'habitude c'est toi qui me dis ça, mais pourrais-tu approfondir ? Je connais cette personne ?

- Oui... Tu... Tu le connais, enfin en quelque sorte...

Dean se passa une main dans les cheveux et regarda un point sur le mur derrière Castiel. L'ange fronça les sourcils, il y avait une information qui le laissait sceptique, surtout que ce point ne correspondait pas à Dean.

- Le ?

- Oui, je...je me suis rendu compte que j'éprouvais des sentiments pour cette personne et oui...il... Il s'agit d'un homme, il se raclât la gorge avant de reprendre, d'où le fait que j'ai mis du temps à l'accepter.

- Oh et bien, c'est bien ! Quelque peu surprenant venant de toi, mais c'est bien ! Castiel se leva pour s'assoir sur le rebord du lit et reprit. Tu veux m'en dire plus ?

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant