Visites nocturnes

1.4K 110 17
                                    

Il était là assis dans un coin de la pièce, le regard perdu sur le corps, torse nu, endormit sur le lit présent dans cette même pièce. Cela faisait plusieurs jours qu'il faisait ça, juste pour s'assurer qu'il était en sécurité. Les coudes sur les genoux observant cet homme endormis, rêvant sûrement de tartes ou de chasse, cet homme qui malgré toutes ses bourdes l'avait soutenu et avait été présent. Il se rendait bien compte qu'il devait, en ce moment même, passé pour un psychopathe à observer un homme dormir. Mais n'est-ce pas son rôle d'ange de veillé sur son protégé ? C'était bien évidemment son rôle premier.

Il regarda en détail cet homme allongé, sur le ventre, dos à lui. Les cheveux châtains en batailles, rasés au niveau de la nuque. Cette peau bronzée, ses épaules musclés tout comme son dos. Les quelques marques des batailles déjà vécus et qui le rendait encore plus sexy qu'il ne l'était déjà... minute... a quoi est-ce qu'il pensait là ? Non il divaguait complètement. Dean ne pouvait pas être ça pour lui. Pourtant en y repensant il ne pouvait pas s'empêcher d'espérer. Il souffla un instant avant de se taire en croyant avoir entendu Dean bougé. Il ne voulait pas le réveiller et puis l'idée que le jeune homme le trouve assis dans sa chambre en pleine nuit, risquait sûrement de l'effrayer.

Dean avait les yeux ouverts depuis près d'un quart d'heure, il regardait le mur en face de lui. Ne faisant aucuns gestes pour éviter de faire fuir Castiel. Il savait que celui-ci venait le voir toutes les nuit. Comment ? Juste le bruissement des ailes. Oui il trouvait cela étrange qu'un ange vienne le voir toutes les nuits, pourtant de savoir qu'il s'agissait de Castiel le rassurait d'un certain côté. Il se sentait en sécurité. Chaque soir il faisait comme s'il ne savait pas qu'il était là, pourtant il entendait sa respiration.

Il l'entendit soufflé, surement devait-il encore trop réfléchir. Après quelques minutes à cogité, Dean se retourna pour faire face à l'ange. Etrangement celui-ci n'esquissa pas un geste. Ils se regardèrent dans les yeux un moment avant que Dean ne l'invite à le rejoindre. Castiel fronça les sourcils, avant d'aller s'allonger auprès de lui.

Dean planta ses yeux dans ceux de l'ange et il resta un long moment à s'y noyer avant de s'approcher de lui et de poser ses lèvres sur celles de Castiel. Un baiser doux, chaste et plein d'amour. Après s'être détacher de lui, il le regarda.

- La prochaine fois rejoins moi directement Cass.

L'ange allait répondre, mais Dean l'empêcha en posant à nouveau ses lèvres sur les siennes. Une fois le baiser rompu, Dean posa sa tête sur le torse de l'ange. Il esquissa un sourire en entendant les battements de cœurs de l'ange dans sa poitrine. Son cœur battait vite, très vite. Il se serra contre Castiel en passant un bras autour de sa taille et il s'endormit doucement, grâce aux caresses que l'ange effectuait dans son dos nu.

S'il avait su Castiel aurait sauté le pas depuis longtemps, au lieu de passer toutes ces nuits assis sur cette chaise à attendre. Il était bien là, allongé avec Dean dans ses bras. Dean quant à lui, se trouvait incroyablement niais à l'instant présent. Endormis sur le torse musclé de l'ange, son ange, respirant son odeur. Mais il s'en fichait pas mal finalement d'être niai ou de ressembler à une guimauve. Il sourit en pensant que les visites nocturnes de Castiel allaient être bien différentes après ce soir-là.

**** 

Je n'étais pas du tout inspirée, veuillez m'en excuser ^^ 

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant