Dean, le burger parle

2K 139 37
                                    

Bonjour, je poste ce OS maintenant, d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas régulière dans les post, mes études ne me le permettent pas, même en vacances. Alors voilà bonne lecture ! :) 

***

Castiel avait tous perdu, enfin presque tout. Bon en réalité la seule chose qu'il avait perdu c'était sa grâce et tout ça à cause d'un ange rebelle qui avait fait des siennes. Castiel s'était fait piéger, comme un débutant, pourtant les frères l'avaient prévenu. Mais il ne les avait pas écoutés, fonçant tête baisser dans un piège qui l'avait conduit à la perte de la deuxième chose la plus importante dans sa vie, sa grâce. Encore.

A la suite de ça, Castiel avait suivi les frères sur la route et ils lui avaient appris à chasser. Bien sûr pour un ange les cours de chasse étaient dur à enregistrer surtout la partie communication avec autrui et après plusieurs essais il avait décidé de laisser les interrogatoires aux frères. Il ne se chargeait désormais que des recherches et aidait pour le combat final.

Ce jour-là, le ciel était gris et le vent était froid, Dean sortit du bureau de police. Il se frotta les mains, avant de les porter à sa bouche pour souffler dessus. Son portable vibra sans sa poche. Il décrocha en voyant le nom de Sam s'afficher. Dean expliqua à Sam ce qu'il avait trouvé, autrement dit rien.

- Dean... Hum je ne t'appelle pas pour ça !

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est Castiel, je ... Je crois qu'il vaut mieux que tu reviennes.

Dean raccrocha et rentrât au motel, après être passé au restaurant pour prendre à manger. En entrant dans la chambre il trouva Sam assis sur une chaise, les coudes appuyés sur les genoux, en train de regarder Castiel en fronçant les sourcils, un sourire en coin. Castiel était assis sur le lit en train de parler. Dean eu un bug pendant quelques instants. Castiel parlait avec le tube de dentifrice. Il fronça les sourcils en s'asseyant à côté de Sam.

- Hum... tu m'expliques ?

- Je l'ai trouvé comme ça, je... Je crois qu'il est défoncé.

- Super !

Dean se leva et s'approcha de l'ange. Il le regarda. Il avait les pupilles dilatés et un sourire idiot sur le visage. Dean lui prit le dentifrice des mains et Castiel se mit à crier en disant qu'il n'avait pas fini sa conversation avec le tube. Réaction qui fit rire Sam.

Dean s'accroupi devant Castiel en lui demandant ce qu'il avait « foutu », Castiel lui expliqua que pendant ses recherches il était tombé dans un endroit remplit de jeunes qui riaient et dansaient alors il s'est dit qu'il pourrait les interroger. Les jeunes le trouvant trop « coincé » lui ont donné une cigarette, qui en fait était un joint, en lui disant qu'avec ça il allait être moins « coincé ». En finissant son histoire Castiel se mit à rire.

Dean désespérer se leva et après avoir attendu que Castiel se calme il l'installa avec eux à la table pour manger. Pendant tout le repas Castiel fixa les frites de Sam. Souriant de temps en temps. Puis il reporta son attention sur le hamburger de Dean et fronça les sourcils.

- Dean ?

- Quoi ?

- Ton burger me parle !

Dean fronça les sourcils et regarda son hamburger. Castiel pencha la tête sur le côté en fronçant les sourcils.

- Tu lui fais mal !

- Cass, putain de quoi tu parles ?

- Le burger, tu lui fais mal !

- Tu te fou de moi ?

- Non il pleure !

Dean regarda l'ange un instant, leva les yeux au ciel avant de poser son burger dans l'emballage. Il se frotta le visage avant de regarder Sam d'un air désespérer. Celui-ci qui riait de la situation décida qu'il était temps pour l'ancien ange d'aller se coucher. Celui-ci fit la tête d'un enfant de trois ans à qui on avait confisqué son jouer avant de finalement s'endormir comme une masse dans le lit de Sam.

Le cadet retrouva son frère à la table, Dean regardait son burger avec une drôle de tête avant de le pousser. Son ange venait de lui couper l'appétit.

*** 

Voilà j'espère que ça vous à plu, dans le cas contraire faites le moi s'avoir ! personnellement j'ai rigoler en l'écrivant x) 

Ah et désolé pour les fautes, j'essai de faire attention, mais a force je ne les vois plus si vous en voyez prévenez moi ! 

A bientôt ! :) 


OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant