The Proof

421 55 32
                                    

Avant de vous laissez lire cet OS, j'ai besoin d'avis francs et sincères, même si je sais que la moitié d'entre vous ne vont jamais répondre...

Mais voilà, dites moi honnêtement, j'ai l'impression que plus ça va et moins mes OS sont bien, franchement dites moi ce que vous en pensez !

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner leur avis !

Kiss les loulous et bonne lecture !

*********

- Dean arrête toi deux minutes tu veux, tu me donne le tournis ! Demanda Sam en fixant son frère.

Dean s'arrêta dans sa marche, une main sur la hanche et l'autre au bord des lèvres. Cela devait faire plusieurs heures qu'il arpentait la pièce comme un animal en cage, alors que son cadet essayait de lire à la table de la bibliothèque. En se levant ce matin là, Dean s'était retrouver seul dans le lit, avec pour seul présence de l'ange, un mot qui indiquait qu'il s'absentait pour un rendez-vous. Le chasseur, d'abord trop endormis pour prendre en compte le mot, avait fait sa petite vie comme d'habitude et puis au fur et à mesure que ses idées s'éclaircissaient, il commença à paniquer.

Sam lui, savait pourquoi l'ange s'était absenté, mais il se garda bien d'en informer son frère, surtout parce qu'il en avait fait la promesse. Son frère avait pourtant tout essayer pour lui faire cracher le morceau, mais rien n'y avait fais, le cadet était rester muer et il le resterait jusqu'au retour de l'ange.

Dean tira une chaise pour s'y asseoir, avant de tirer l'un des livres présent sur la table, et de commencer à lire. Alors que ses yeux suivaient de façon monotone les lignes de la page, ses doigts, eux, tapèrent en rythme la surface en bois de la table. Puis, il leva les yeux et attrapa un stylo, qu'il se mit à faire tourner entre ses doigts, avant de tourner la page. En essayant de se concentrer, son pied se mit à taper en rythme sur le sol du bunker, mettant à rude épreuve les nerfs de Sam, qui étaient à deux doigts de craquer.

- Tu ne vas vraiment rien me dire ? Demanda l'aîné en gardant les yeux concentrer sur sa page.

- Je ne peux pas Dean !

Le chasseur soufflât en se passant une main dans les cheveux, avant de se lever et de prendre la direction de la cuisine. Il attrapa une bière dans le frigo tout en regardant l'horloge, avant de décapsuler la bouteille et de boire. L'ange s'était absenter depuis bientôt 4h et cela commençait vraiment à inquiéter Dean, sans compter qu'il ne pouvais pas aller le chercher, ne sachant pas où il pouvait se trouver. Alors que son regard s'égarait dans le vague, le bruit distinct de la porte du bunker résonna dans l'espace. Dean posa sa bière avec précipitation et se dirigea vers la bibliothèque, dans laquelle il retrouva son frère et l'ange.

En voyant le sourire qu'affichait l'ange, Dean se détendit immédiatement, comprenant qu'il s'était vraiment inquiété pour rien. Il s'approcha doucement, pour ne pas montrer son angoisse et sa colère, et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Castiel vint déposer un doux baiser sur ses lèvres.

- Sam m'a dit que tu avais creuser une tranché dans la pièce !

Dean lança un regard noir à son jeune frère qui le regardait en souriant, avant de regarder de nouveau son ange.

- Il faut dire que tu es partis longtemps et que je n'avais aucun moyen de te joindre... D'ailleurs c'était quoi ton rendez-vous ?

- Bon je vais bosser dans ma chambre moi hein ! Intervint Sam en attrapant son livre et ses notes, avant de quitter la pièce.

Dean regarda Castiel retirer son trench-coat, sa veste et sa chemise, avec un regard noir de désir et lorsque le dernier bouton sauta, il écarquilla les yeux. Gravé à l'encre noir, des ailes d'ange soulevaient un pentagramme aux écritures énochienne. Le chasseur s'approcha doucement pour frôler du bout des doigts le côté droit du bas ventre de l'ange, dont la peau encore meurtrie commençait à cicatrisée. Le brun le regarda faire en retenant son souffle, avant de voir le regard vers et or plongé dans ses yeux. La main de Dean remonta vers le haut de son torse, caressant au passage le tatouage énochien sur les côtes de l'ange, avant de passer dans la nuque de celui-ci. Le baiser qui fut échanger fut langoureux, si bien qui les conduisit peu à peu vers la chambre du chasseur, les laissant savourer cet instant d'amour pur. Pour Dean, le nouveau tatouage de l'ange ne signifiait pas seulement une marque de l'union de leurs deux mondes, mais de l'union de leurs deux âmes et de l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre. C'était pour lui une magnifique preuve d'amour.

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant