Hello à vous,
hier j'ai demander si certains d'entre vous avez des envies particulières pour les OS et j'ai eu quelques réponses, voici le premier. J'ai pris l'idée de @manoune20000, merci à toi, son idée était de faire de Dean un ange et de Castiel un chasseur, j'ai essayer, mais l'OS est plus du côté de Dean que de Castiel, j'espère que ça va vous plaire et à toi aussi manoune :).
*****
Que feriez-vous si vous vous retrouviez du jour au lendemain dans une situation qui vous dépasse totalement ? Le genre situation que vous n'avez pas vu venir. Cette situation que vous fais tout remettre en question. Dire que Dean s'était endormi tranquillement... Il s'était attendu à tout sauf à ça.
Dean se réveilla avec un mal de tête terrible. Il grimaça en s'assaillant. Une fois fait il prit sa tête entre ses mains, incapable de stopper les voix dans sa tête. Il resta un long moment comme ça, a même le sol. Après quelques minutes, qui semblèrent durée une éternité, il fronça les sourcils. Dean regarda autour de lui, il n'était plus au bunker. Il se trouvait assis sur l'herbe, dans un parc désert. Il se leva tant bien que mal et époussetât ses affaires. Il souffla avant de se dire qu'il serait temps pour lui de rentrer. Il avança un premier pas et en un claquement de doigts, le décor changeât.
Il avait quitté le parc et se trouvait maintenant dans l'armurerie du Bunker. Il resta là, figer, les yeux grands ouverts. Il n'osa, pendant un long moment, pas faire un geste. Il perdait carrément la tête. Il releva la tête en entendant des voix s'élevées dans la pièce voisine.
- Castiel, viens voir !
- Ouais deux secondes !
Dean fronça les sourcils et sortie de la pièce. Il inspirât un grand coup avant de se diriger vers la bibliothèque. En arrivant il trouve Sam installer devant son ordinateur. Egal à lui-même. Ainsi que Castiel qui, lui, avait quelque chose de différents, mais Dean ne saurait dire ce que cela pouvait être. Les deux hommes regardaient l'écran de l'ordinateur ne remarquant pas l'arrivée de Dean. Il se racla la gorge et les deux hommes levèrent la tête.
- Ah bah te voilà ! Ça va faire quatre fois que je t'appel Dean ! Intervint Castiel.
- Oh... Je ne t'ai pas entendu, qu'est-ce qui se passe ?
- Il faudrait que tu ailles faire un tour au paradis, on a besoin d'infos sur les anges ! Reprit Sam sans le regarder.
Dean fronça les sourcils.
- Et je suis censé faire ça comment ?
- Oh bah ça tu gère, c'est toi l'ange qu'on sache ! Répondit Castiel en ouvrant un livre.
Dean mit un certain temps à comprendre... bah oui le temps que l'info remonte au cerveau quoi. Il fronça les sourcils. C'était quoi cette histoire ? Depuis quand il... ? Attendez... Castiel a dit que c'était lui l'ange ? Il n'avait pas rêvé ? Il resta un long moment-là, planter comme un piquet au milieu de la pièce. Plusieurs émotions passèrent sur son visage. Surprise, incompréhension, curiosité et encore bien d'autres totalement insoupçonnées. Le fait qu'il ne bouge pas inquiéta ses deux amis.
- Dean est-ce que ça va ? Demande Castiel, dont la voix suintait l'inquiétude.
- Hun ? Oh oui tout va bien, je vais... je vais faire un tour là-haut, je reviens !
Dean quitta la pièce, laissant derrière lui Sam et Castiel.
- Il est bizarre tu trouves pas ? Demande Castiel.
- Mouais... Il l'est toujours de toute façon non ?
Castiel haussa les épaules avant de reprendre sa lecture. Dean lui pendant ce temps tournait en rond dans sa chambre en s'arrachant presque les cheveux. Il se demandait encore comment cela pouvait être possible. Il resta un long moment comme ça avant de s'arrêter. Un grand sourire prit place sur son visage. Il était un ange ? très bien, alors il allait en profiter. Il ferma les yeux et se concentra avant de les rouvrir. Il se trouvait au paradis. Il adorait ça !
Deux jours passèrent comme ça. Il se réveillait avec les voix dans sa tête et il suivait Sam et Castiel dans les chasses. Il avait appris pendant les deux jours que Sam avait perdu toute sa famille et que Castiel lui ne l'avait jamais connue. Cela avait pincer le cœur de Dean. Il se sentait triste. Il avait également appris pendant ses deux jours à se servir de ses « pouvoirs ». Ce fut d'ailleurs au cours d'une chasse qu'il avait appris à s'en servir, alors que Castiel allait mourir. Maintenant Dean savait que ce ressentait Castiel quand celui-ci lui sauvait les fesses.
Mais même s'il s'était fait à l'idée d'être un ange, cela restait bizarre pour Dean. Il avait espéré que tout ceci soit une blague, qu'il finirait par se réveiller dans son lit et que tout serait redevenu normal. Mais non.
Dean était assis sur un banc dans le même parc qu'au début. Il observait les gens. Essayant tant bien que mal d'éteindre les voix dans sa tête. Les prières. Et puis il fronça les sourcils. Une voix sortait du lot. Castiel. Il baissa la tête et se concentra sur lui.
- Dean, sérieusement... ça va faire cinq fois là, je ne sais plus quoi faire, je désespère que tu m'entendes... écoute je ne sais pas ce qui t'arrive en ce moment... Sam te trouve bizarre et aussi étonnant que cela paraisse, moi aussi... enfin tu l'es plus que d'habitude. Tu passes en coup de vent et tu ne réponds même pas à mes prières. Dire que Sam pense que tu ne réponds qu'à moi... Aha la blague. Bon, écoute j'en ai marre de me casser le cul à essayer de te faire parler alors tu sais quoi ?! Je laisse tomber, ne reviens que lorsque tu seras sûr de vouloir rester avec nous ! Au revoir Dean !
Le silence. Alors c'était ce que ressentait Castiel lorsqu'il l'appelait ? Ce vide ? Cette sensation de ne pas faire ce qu'il faut. Dean releva la tête et regarda le ciel. Il soufflât. S'il devait rester un ange autant faire les choses bien et pour commencer il devait arranger les choses avec Castiel. Après seulement quelques minutes il vola jusqu'au bunker.
En arrivant il entendit Sam hurler son nom. Il s'avança sans comprendre, avant de trouver celui-ci dans le couloir, complètement paniquer. Il avait quelques coupures au visage et son t-shirt était déchirer.
- Sam ?
- Oh putin enfin tu réponds !
- Qu'est-ce qui se passe Sam ?
- Castiel ! Répondit Sam en pointant du doigts l'intérieur d'une chambre.
Dean se dirigea vers la pièce et son cœur seserra en voyant Castiel allonger sur le lit. Son visage était couvert d'ecchymoses.Combien de temps s'était écouler depuis la prière de Castiel ? Dean s'approchaet s'assit sur le lit aux côtés de Castiel.
- Dis-moi que tu peux faire quelque chose Dean !
Celui-ci se tourna ver Sam en souriant.
- Je suis un ange Sam, je peux tout faire !
Dean posa deux doigts sur le front de Castiel et seulement quelques secondes après celui-ci ouvrit les yeux. Il fronça les sourcils.
- Dean ? Tu es là ?
- Ouais navré, y avait du monde sur la ligne !
Castiel esquissa un sourire, au grand soulagement de Sam. Pendant que Castiel se levât Dean en profita pour soigner Sam. Après cet épisode ils se retrouvèrent autour d'une bière dans la bibliothèque. Dean souriant en observant ses deux acolytes. C'était sa nouvelle vie à présent.
****
Voilà, vous pouvez être honnête ! :)