Hé coucou, voilà un petit OS bon je vous avoue que je n'en suis pas super fière, n'hésiter pas à me donner votre avis ^^
***
Sa mère était revenue... Elle était vivante. Oui cela peut paraitre surprenant pour le commun des mortels mais pas pour Sam, ni pour Dean. Après avoir aidé Dieu et sa sœur. Amara avait rendu à Dean la chose la plus précieuse qu'il avait à l'époque, sa mère. Quand Mary est revenue dans ce monde, beaucoup de choses avaient changées. Tout d'abord ses fils. Elle les avait quittés enfants et aujourd'hui ils étaient devenus des hommes, la chose était dure à encaisser. Ensuite il y avait tout ce qui était progression technologique et heureusement que Sam était là pour l'aider. Et puis il y avait Dean, il avait quatre ans lorsque sa mère était morte, bien sûr le fait de l'avoir retrouvé debout au milieu d'un jardin, demandant de l'aide dans sa chemise de nuit, l'avait quelque peu perturbé à l'époque. Mais aujourd'hui tout allait bien. Après les passages compliqué, Mary avait repris la chasse.
Elle était maintenant partit depuis six mois. Six mois pendant lesquels les frères avaient traversé beaucoup d'épreuves. Six mois pendant lesquels Dean avait fait marché son cerveau sur le moyen d'avouer à l'ange ses sentiments et après plusieurs tentatives pitoyables, il avait réussi. Cela faisait donc quatre mois qu'ils filaient le parfait amour. Tout allait bien dans leur monde chaotique, alors pourquoi Dean stressait autant.
Faisant les cents pas dans sa chambre en se tirant les cheveux. Il jouait avec ses doigts essayant tant bien que mal de calmé son cœur qui battait beaucoup trop fort. Il se répétait que tout se passerait bien, que ce n'était rien, pourtant il stressait. Son cerveau jouait plusieurs scénarios en boucles, la plupart étaient plutôt heureux, mais un lui, était pire que tous et bizarrement c'est sur celui-là que Dean bloquait. Il avait l'impression de se comporter en adolescent.
Il se figea en entendant les voix s'élevées dans la bibliothèque. Sa mère était arrivée avec Bobby. Bien sûr Bobby et Sam était au courant pour Castiel et lui, mais pas sa mère. Aller savoir pourquoi annoncé à sa mère qu'il sortait avec un homme, et qui plus est un ange, le faisait angoisser. Il inspirât un grand coup avant d'aller rejoindre les autres. Ils discutèrent jusqu'à ce que Dean prît la parole. Il s'installa en face de sa mère en respirant.
- Maman j'ai quelque chose à te dire.
Elle le regarda avec un sourire.
- Castiel ! L'appela-t-elle
Dean fronça les sourcils. L'ange arriva juste à côté de Bobby en se demandant ce qu'il y avait. Il savait que Dean n'avait pas encore parler à sa mère, alors il la jouait distant avec lui, en tout cas quand elle était là. Mary s'approcha de lui et le serra dans ses bras sous les regards étonnés de tout le monde. Elle lâcha l'ange qui la fixait en fronçant les sourcils, puis elle se tourna vers Dean.
- Quoi ? Je n'ai pas le droit de dire bonjour à mon beau-fils ?
Dean ouvrit grand la bouche. En fait c'était plus simple que prévu.