Cet OS m'a été soufflé par @JessicaChaumeil , j'espère qu'il répond à ce que tu avais imaginer !
Bonne lecture :)
***
Castiel s'assit sur son lit et fixa le mur blanc en face de lui. Son esprit divagua pendant un long moment et ses pensées se dirigèrent toutes vers le même repère. Les cheveux blonds en batailles. Le regard d'un vert profond et les lèvres qui donnaient vie à un sourire charmeur. Cela faisait quatre jours que ça durait. Castiel fronça les sourcils ne comprenant toujours pas pourquoi à chaque fois qu'il s'arrêtait de réfléchir, la tête de Dean apparaissait dans son esprit. Il se laissa tomber sur son lit en soufflant. Il resta un long moment comme ça avant de prendre la décision de quitter sa chambre.
Castiel traversa le couloir jusqu'à la cuisine. En arrivant devant la porte il se figea. Dean était là, de dos. L'ange ne put s'empêcher de le détaillé. Son dos parfaitement musclé, même le tissu du t-shirt laisse le loisir de l'admirer. Ses épaules carrées et sa silhouette fine. Il se mordit la lèvre lorsque son regard se posa sur les fesses du chasseur. Parfaitement rebondit. Castiel écarquilla les yeux avant de secouer la tête, rien n'allait plus. Il s'installa à la table en lançant un vague bonjour. Dean sursauta en l'entendant, il se retourna et regarda l'ange attablé, tête baissée. Il dégluti péniblement, en fixant Castiel de façon insistante. Il ne saurait dire combien de temps il resta ainsi. Ce fut Sam qui le fit revenir sur terre en entrant dans la pièce.
Deux jours passèrent ainsi. Deux jours pendant lesquels Dean et Castiel se détaillaient et se dévoraient littéralement du regard. Deux jours pendant lesquels Sam trouva leur comportement très étrange. Etrange pour les fois où Dean fixait l'ange sans raison, ou les nombreuses fois où ils étaient pratiquement collés l'un à l'autre. D'ailleurs quand l'un se retrouvait seul, il se sentait bizarrement mal.
Cette après-midi-là, Castiel était installé devant la télé. Les sourcils froncés comme à son habitude. Dean arriva peu de temps après, il resta un instant sur le pas de la porte à regarder l'ange. Celui-ci s'en rendit compte et porta son regard sur le chasseur. L'ange se leva doucement, les yeux toujours encrés dans ceux de Dean. Il s'avança vers lui et Dean fit de même. Ils s'approchèrent l'un de l'autre jusqu'à ce que leurs torses se collent.
Dean fronça les sourcils. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire merde ? Il ne contrôlait plus rien, ni ses pensées, ni ses gestes. Tout en Castiel l'attirait comme un aimant et ce qu'il ne savait pas c'était que Castiel était dans le même état que lui. Ne contrôlant pas ses envies, Dean emprisonna les lèvres de Castiel des siennes. Il l'aurait dû le repousser, mais Castiel en était tout bonnement incapable. Le baiser prit en intensité, mais avant que les choses ne déraillent, Dean reprit ses esprits.
Le chasseur repoussa doucement l'ange en le regardant, les yeux pleins d'incompréhension. Castiel lui venait de se rendre compte de ce qu'ils venaient de faire. Ce fut d'ailleurs lui qui s'éloigna de Dean, les yeux baissés et les sourcils froncés. Au moment où Castiel releva la tête il croisa le regard de Dean, noir de désir. Il n'avait jamais eu ce regard. Dean ne sachant pas quoi faire reparti à l'assaut des lèvres de l'ange. Le baiser devint sauvage et alors que Dean commençait à déboutonner la chemise de l'ange, celui-ci le repoussa d'un geste brusque. Les yeux écarquillés Castiel regardait Dean, puis il se détailla avant d'écarquiller d'avantage les yeux.
Dean lui resta là les bras le long du corps, avant de tilter. Il resta bouche bée.
- Merde, mais qu'est-ce qui se passe ? Fit par demander Dean en se frottant le visage.
- Je n'en sais rien Dean, mais il faut faire quelque chose ! Répondit Castiel en se rhabillant.
Ils quittèrent la pièce et allèrent retrouver Sam dans la bibliothèque. Celui-ci fronça les sourcils en les voyant arriver tous les deux d'un pas décidé. Castiel expliqua la situation à Sam et la seule chose que celui-ci trouva comme réponse fut un rire. Un rire franc. Dean et Castiel se regardèrent sans comprendre. Lorsque Sam eut fini de rire, il leur expliqua qu'ils étaient en fait sous l'emprise d'un sort. Sam avait commencé ses recherches en voyant le comportement suspect que le chasseur et l'ange avaient eu ces derniers jours. Il avait fini par tomber sur un sort d'attraction. Sort lancé par une sorcière qu'ils avaient chassé une semaine avant. Sam leur expliqua qu'il comptait trouvait un contre sort quelque part pour les libérer. Après cette explication, Sam leur demanda comment ils s'en étaient rendu compte. Les deux hommes se regardèrent pendant un moment. Un long moment. Avant de dire qu'ils s'étaient embrassés.
Sam leva un sourcil en hochant la tête.
- C'est un des effets...
- Attend c'est quoi les effets du sort ? Demanda Dean.
- Hum... Obsession de la personne, besoin du toucher, hum... désir envers elle, et hum... acte sexuel...
Castiel écarquilla les yeux.
- Il faut stopper le sort ! Reprit l'ange.
- Ouais on ne peut pas rester comme ça Sam !
- Oh bah vous savez...
- Sam ! Hurlèrent les deux hommes d'une même voix.
Sam rigola et ils se mirent tous les trois au travail. Deux semaines passèrent. Les premiers lorsque Dean et Castiel se retrouvaient dans la même pièce ça partait en vrille. Alors que la tension sexuelle montait Sam avait pris la décision de les éloignés l'un de l'autre. C'est comme ça que Dean se trouva dans le garage avec Baby et Castiel dans la bibliothèque avec Sam. A la fin des deux semaine Sam trouva un sort de fin. Il réunit les deux hommes en prenant soin de les éloigner assez pour pas qu'ils se sautent dessus. Il les regarda l'air grave avant de commencer.
- Bien y a un moyen de rompre le sort, mais disons que c'est assez fâcheux...
- Parle merde !
- Il faut que vous couchiez ensemble...
Castiel et Dean écarquillèrent les yeux et Sam explosa de rire.
- Je vais te tuer Sam, parole de Winchester !
- Oh ça va je rigole, il y a en effet un moyen de le rompre et pas besoin de faire des cochonneries, buvez ça ! Leur expliqua Sam en leur tendant à chacun une fiole.
Les deux hommes attrapèrent la fiole d'un même geste et ils la burent. L'effet ne fut pas immédiat, mais ça Sam se garda bien de leur dire. Ce fut seulement après une semaine que le sort fut vraiment fini, jetant un froid entre l'ange et le chasseur qui ne savaient plu comment se comporter en présence de l'autre. Cette situation fit bien rire Sam.
En espérant que le temps les aide à oublier... enfin ou pas...