Pas de nouvelles bonne nouvelles vous dites ?

987 80 48
                                    

Le bruit métallique qui résonnait dans le bunker donnait la migraine à Sam qui lisait dans la bibliothèque. Il essaya de se concentrer sur sa lecture, il tourna la page en soufflant, avant de replonger dans les mots. Fixant chaque lettre en espérant qu'elle finirait par lui donner des réponses. Le tintement toujours présent redoubla, suivit d'un fracas. Sam à bout de nerf fini par claquer son livre. Il se leva et se dirigeât vers le garage. Devant la porte il inspira avant d'entrée. A l'intérieur la musique rock résonnait sur les murs et le capot de l'impala était ouvert. Sam baissa le volume de la musique et se dirigea vers le capot ouvert, découvrant son frère, la tête dans le moteur.

Sam se posa sur une des tables, mit ses mains dans ses poches et fixa son frère en fronçant les sourcils. Puis après quelques minutes il se racla la gorge faisant sursauter Dean. Celui-ci se cogna la tête contre le capot de la voiture. Sam étouffa un rire avant de reprendre son sérieux. Dean releva la tête vers son frère en se frottant l'arrière de la tête.

- Ça te fait rire ?

- Franchement Dean, tu pourrais il pourrait y avoir une attaque de fantôme tu ne la verrais même pas !

Dean haussa les épaules et se remit au travail.

- Tu vas rester longtemps la tête dans le capot Dean ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Dean... Franchement, ce n'est pas en t'enfermant qu'on va le retrouver et dis-toi que s'il ne téléphone pas c'est qu'il va bien non ?

- Ou alors il est mort !

- Dean !

- Passe-moi la clé à côté de toi s'il te plait.

Sam lui passa l'outil en se levant pour se mettre à côté de lui.

- On va le trouver Dean...

- Peu importe, de toute façon c'est devenu une habitude chez lui de disparaître sans donner de nouvelles.

Sam allait répliquer quand son téléphone se mit à vibrer dans sa poche. Il attrapa son cellulaire et regarda qui l'appelait.

- C'est qui ? Demanda Dean.

- Jody ! Allô ?

Dean écouta d'une oreille distraite la conversation en continuant de bosser dans le moteur.

- Hun hun... oui, mais... qui ? ... Castiel ? ...

Dean releva la tête précipitamment se reprenant le coin du capot dans la tête.

- Oui Jody ...

Sam raccrocha et regarda son frère qui le fixait.

- Jody à retrouver Castiel sur le pas de sa porte, il était mal en point selon elle... Dean qu'est-ce que tu fais ?

- On y va !

Dean ferma le capot et balança la clé sur le reste des outils, il attrapa sa veste et grimpa dans la voiture, vite rejoint par Sam. Ils prirent la route pour chez Jody.

Après plusieurs heures de route l'impala se gara devant la maison. Quand Sam eut toqué, Alex leur ouvrit et ils retrouvèrent Jody dans le salon.

- Où est-il ?

- Dean...

- Il est à l'étage, Claire s'occupe de lui.

- Qu'est-ce qu'il s'est passer ?

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant