Travaux partie 2

946 92 20
                                    


Aujourd'hui Dean aidait à la peinture dans une des chambres de l'étage. Castiel était au rez-de-chaussée au téléphone avec son frère Gabriel. Après avoir raccrocher il monta rejoindre Dean, il s'arrêta sur le pas de la porte et détailla le jeune homme. Son dos musclé et ses fesses... oula il divaguait. Il entra dans la pièce et attrapa un pinceau avant de se mettre au travail. Après une heure Castiel commençait à s'ennuyer, alors il s'approcha de Dean.

- Tu as oublié un coin là !

Dean regarda le mur en face de lui avant de se tourner vers Castiel.

- Non, le mur est nickel !

- Je ne parlais pas du mur...

Dean fronça les sourcils avant de recevoir un coup de peinture sur le visage. Le rire cristallin de Castiel résonna dans la pièce.

- Je te trouve bien-mieux comme ça !

- Oh vraiment ?

- Hun hun ...

Castiel ne vit pas le coup de peinture venir, il arrêta de rire et Dean prit le relai en explosant de rire devant l'expression de Castiel.

- Il fallait que tu sois raccord au moins !

C'est comme ça que la séance de peinture se transforma en bataille de peinture, jusqu'au moment où Castiel dérapa et Dean se retrouva sur lui, tous deux allongés au sol, prit d'un fou rire énorme. Leur fou rire se calma quand les deux prirent conscience de la position dans laquelle ils étaient. Perdu dans les yeux de l'autres. Castiel dégluti en voyant le visage de Dean se rapprocher doucement de lui, si prêt qu'il pouvait sentir son souffle chaud sur ses lèvres. Son cœur rata un battement avant d'accélérer. Une des mains de Dean remonta sur la hanche de Castiel et ses lèvres vinrent frôler celles de son vis-à-vis et puis...

- Bon Casteil tu pourrais au moins accueillir ton frère ... Oh pardon !

Dean se releva d'un bon, rouge de gêne et Castiel le suivit. Dean se gratta la nuque avant de quitter la pièce puis la maison, gardant la tête baissée sans lancer un regard à Castiel. Castiel souffla en regardant son frère qui, au vu de son expression, s'en voulait légèrement.

Le lendemain Dean revint travailler, mais il évita tout contacts avec Castiel, pas qu'il en a envie, mais il se sentait gêner de ce qu'il avait failli faire, alors il se tint à distance. Quand il le croisait il baissait la tête ou il regardait ailleurs. L'après-midi Dean mettait en place la douche dans une des deux salles de bain que comptait la maison.

- Dean ?

Il s'arrêta avant de tourner la tête pour croiser le regard de Castiel.

- Oui ?

- Tu penses en avoir encore pour combien de temps avec la salle de bain ?

- Je pense que j'aurais finit dans deux heures !

- D'accord...

Dean reprit son travail, mais Castiel ne bougea pas d'un pouce.

- Tu veux me dire quelque chose d'autre ?

- Hum... Non rien.

Le ton froid de Dean venait de démotiver Castiel qui laissa Dean seule. Celui-ci souffla en posant sa tête contre le carrelage de la douche. Une fois la douche terminée Dean descendit au rez-de-chaussée, en passant devant la cuisine il surprit Castiel et son frère en train de discuter.

- Tu comptes faire quelque chose ?

- Que veux-tu que je face ?

- Il allait bien se passer quelque chose quand je suis arrivé et ne va pas me dire qu'il ne t'attire pas !

- Je ne sais pas ce qu'il allait se passer et puis comme tu le dis tu es arrivé d'ailleurs merci, oui il m'attire, mais je ne veux pas m'accrocher pour sombrer encore une fois...

Dean esquissa un sourire avant de froncer les sourcils. Il décida de les couper.

- Hum... Castiel ?

Celui releva les yeux vers lui en rougissant légèrement.

- O...oui ?

- J'ai fini avec la salle de bain, je repasserais demain pour finir l'installation de l'autre douche.

- D'a... d'accord, alors à demain.

- Oui, bonne soirée à vous deux.

Puis Dean quitta la maison en laissant les deux frères.

Dean passa toute la nuit à réfléchir, si bien qu'il ne ferma pas les yeux de toute la nuit. Le soir après son travail il se rendit chez Castiel pour finir l'installation de la deuxième salle de bain, en entrant il découvrir de Gabriel, le frère de Castiel, ne se trouvait pas dans la maison et que Castiel se trouvait dans la bibliothèque en train de finir de poser les étagères. Il se dirigea vers la salle de bain et se mit au travail.

Après avoir presque terminé il demanda à Castiel de remettre l'eau, celui-ci tourna le robinet qui se trouvait dans le local à côté de la cuisine. Il monta les escaliers en courant en entendant Dean juré à l'étage. En arrivant il trouva Dean sous le jet de douche en train d'essayer de fixer le pommeau de douche. Il se retenait de rire tellement la situation était comique, puis il alla le rejoindre pour l'aider. Il se plaça devant Dean qui encra son regard dans le sien.

- Qu'est-ce qui c'est passer ?

- Le pommeau n'était pas bien fixé il à lâcher... Tiens moi ça !

Castiel attrapa la clé que Dean lui tendait pendant qu'il remettait temps bien que mal le pommeau. Une fois le pommeau remit, Dean refixa son regard sur Castiel pendant que l'eau continuait à couler. Castiel dégluti péniblement avant de se reprendre, enfin d'une certaine manière.

- B...Bien, maintenant que...que le pommeau est remis je vais te laisser finir...

Il se tourna pour sortir de la cabine de douche, mais Dean l'attrapa par le poignet le faisant se retrouver de nouveau face à lui.

- Attend Cass...

Il attira Castiel plus près de lui, posa une main sur sa hanche et rapprocha son visage du sien.

- Il a quelque chose que l'on n'a pas fini tous les deux.

Il se rapprocha encore de Castiel et celui-ci glissa une main dans sa nuque, caressant ses cheveux mouillés. Dean posa ses lèvres sur celles de Castiel, doucement, les caressant justes. Cette simple sensation réveilla Castiel qui tira sur la nuque de Dean pour mieux sentir ses lèvres. Si au début leurs lèvres se découvrait à peine, par un baisé doux et léger, le baiser prit vite en intensité par la suite. Ils se laissèrent vite envahir par leurs émotions et le baisé chaste se transforma en baiser brutal, avide et brûlant de désir. Ils se décolèrent par manque d'air, gardant leurs fronts en contact. Les yeux de Dean rencontrèrent les orbes océans et un sourire en coins se dessina sur ses lèvres.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Castiel, perdu

- Alors comme ça je t'attire ?

- Quoi ? Mais...comment...tu ... ?

- Tu m'attire aussi Cass, énormément et depuis le premier jour

Castiel ouvrit de grands yeux, mais n'eut pas le temps de répliquer. Les lèvres de Dean avaient repris possession des siennes. Entament ainsi un baiser langoureux et dégoulinant d'amour, là sous l'eau qui coulait toujours. Aller savoir pourquoi la seule pensée qu'eut Castiel à ce moment-là était qu'il allait payer cher l'eau ce mois-ci. 

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant