Au rythme du coucher de soleil 6

417 51 6
                                    

Le vrombissement des moteurs de voitures, en contrebas, couvraient le chant des oiseaux. Les immeubles entourant central parc reflétaient les rayons du soleil couchant, recouvrant les façades de chaleur. En contrebas les arbres arboraient déjà des couleurs chaudes et douce. Le grand parc s'habillait au fil de la saison de jaune, d'orange et de rouge, signe d'un automne coloré et légèrement en avance.

Debout sur son balcon, les coudes appuyés sur la rambarde métallique Castiel observait ce spectacle, couvert simplement d'un pull. La chaleur rassurante que lui procurait le pull bleu marine de Dean lui donnait l'impression de l'avoir avec lui. Cela faisait quelques jours que le blond était parti en voyage d'affaire à l'autre bout du monde, il fallait croire que la vente de voiture de collection imposait quelques contraintes, alors comme tout les soirs Castiel se rendait sur le balcon pour observer le coucher de soleil.

Il baissa la tête, se souvenant comment tout cela avait commencer, le voyage. Le brun sourit en pensant que malgré tout ce qui avait pu se passer depuis ils étaient encore ensemble et l'anneau qui ornait son annulaire gauche montrait que ce n'était pas qu'une histoire passagère. Quatre ans, pour certains cela ne semblerait pas énorme mais pour le brun, c'était juste incroyable et ce qui l'était d'avantage, c'était le fait que Dean ne l'ai jamais abandonné.

Après être rentrer des îles, ils y étaient aller doucement, leur premier rendez-vous n'avait pas duré plus de deux heures, heures pendants lesquelles ils avaient discuter et rigoler. Lors du deuxième, Dean avait emmener le brun au restaurant, puis s'en était suivit les sorties, randonnées, cinéma, expositions. Après six mois Castiel avait, lors d'un repas, déposer un double de ses clés d'appartement sous les yeux du blond, qui n'avait pas attendu pour l'embrasser. Le début de la cohabitation avait été difficile, mais ils avaient fini par affronter les difficultés ensemble. Castiel était tellement perdu dans les souvenirs de ses journées avec son mari, qu'il n'entendit pas la porte d'entrée s'ouvrir et se fermée.

Pourtant lorsqu'il sentit deux bras entouré sa taille, il ne se senti pas en danger, le parfum musqué qui imprégnait ses narines venait de le rassurer sur la présence de la personne qui se trouvait derrière lui. La sensation des lèvres sur son cou nu lui provoqua des frissons et il les accueillit avec un soupire d'extase.

- Tu regarde le couchez de soleil sans moi ?

- Tu ne m'a pas dis que tu rentrais aussi tôt, que fais-tu ici ?

Dean retourna Castiel dans ses bras pour voir ses yeux, il déposa un doux baiser sur les lèvres du brun, avant de reprendre la parole.

- Ce soir est un soir particulier mon ange...

- Ah oui ?

- C'est notre anniversaire de mariage Castiel !

Le manque de réaction du brun fit baisser les yeux de Dean, avant qu'il ne se détache et ne s'éloigne. Castiel observa le dos de son amant avant de se diriger vers le bureau et d'attraper un enveloppe, puis il retourna auprès de son mari, qui se cachait la tête d'une main.

- Je sais quel jour nous sommes Dean et j'ai ceci pour toi mon cœur.

Dean attrapa l'enveloppe sous le regard brillant de Castiel , l'ouvrit et se mit à la lire, au fur et à mesure que ses yeux détaillait les lettres d'encre, ses lèvres faisaient naître un sourire vainqueur.

- Je voulais attendre ton retour pour te le dire, mais étant donné que tu es rentré avant la date prévue...

Ses mots furent coupés par les lèvres de Dean, qui prit de joie, l'embrassait avec passion, laissant tombé sur le sol la lettre annonçant que leur demande d'adoption avait été approuvée. 

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant