A vous d'inventer la suite !

400 34 12
                                    

Alors voilà, j'ai un bout d'histoire et je me dis que j'aimerais bien faire marcher votre imagination, ça vous tente ? :) 

Si oui, je vous laisse envahir les commentaires, si non bah bonne lecture ! :) 

Ah oui et pour ceux qui lisent 5 parts d'une âme, je déconseille la lecture, sauf si vous aimez les spoiles ! 






****** 


En sortant de la cuisine, il surprit Gringe debout en haut des marches menant à la bibliothèque. Celui-ci fixait un point dans la pièce, Dean s'approcha doucement en se demandant pourquoi le chien avait bugger. Il se plaça à côté de Gringe, passant une mains dans sa fourrure pour le caresser et leva la tête, figeant son geste dans la douce fourrure du berger suisse. Il se redressa, les bras le long du corps, demandant s'il devait prendre dans ses bras l'invité ou le frapper, perdu entre ses deux options, il resta la les bras ballant. Pendant un long moment ils se regardèrent dans le blanc des yeux, l'un attendant un geste ou un mot de l'autre, et l'autre toujours en train de décider qu'elle option il allait prendre. Ce fut Sam, trois quart d'heures plus tard qui trancha pour Dean, prenant l'ange dans ses bras en lui souhaitant la bienvenue.

Castiel s'approcha d'un pas inquiet, vers son protégé, qui toujours figer croisa les bras sur son torse en fixant l'ange d'un air mécontent. Le brun ne s'en formalisa pas, tournant son regard azur vers Orianna qui venait d'apparaître dans la pièce. Celle-ci détailla l'ange comme un amateur d'art, analyserait une œuvre, attendant sûrement une explication.

- Orianna je te présente l'ange Castiel, il fait partie de la famille...

- Faisait ! Intervint Dean d'un ton sans appel. Il à quitter la famille au moment où il à disparut sans laisser de traces...

- Dean ! Intervint Sam, vite stopper par Castiel qui continuait de fixer son protéger.

Dean s'approchait doucement de l'ange, un regard noire de colère et la tension dans la pièce monta d'un cran. Lorsque le chasseur fut assez proche de l'ange, il décroisa les bras et reprit :

- T'étais où hein ? Quand on se faisait attaquer, quand on à essuyer des pertes, quand on s'est tuer à la tâche pour une personne dont on ne sait rien, t'étais où bordel ? Hurla Dean, faisant sursauter Orianne et Sam et baisser la tête de Gringe.

- Dean...

- Quel autre connerie t'es aller nous pondre ? Une nouvelle invasion ? Une autre apocalypse ?

- Tu veux que je te fasse la liste de mes erreurs ?

- Vas-y je suis tout ouïes !

- J'ai commis l'erreur d'empêcher un génocide chez les anges, j'ai commis l'erreur de vous protéger, j'ai commis l'erreur de vous faire confiance et j'ai commis l'erreur d'avoir d'autre protégés que toi Dean Winchester ! Tu n'es pas le seul être au monde à vivre et encore moins le seule à être indispensable, souviens toi, je t'ai sortit des enfers, je peux très bien t'y renvoyer !

****** 

A vous de jouer ! 

Kiss les loulous ! 

OS DestielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant